Rubrique
Régions

KHENCHELA Le patronat et les entrepreneurs voient rouge

Publié par Benzaïm Abdelouahab
le 17.10.2019 , 11h00
64 lectures
«Des citoyens punis, des entrepreneurs sans ressources financières, des projets inachevés et plusieurs situations bloquées», tels sont les propos de M. Djehaiche Ahmed, coordinateur de la wilaya de Khenchela du bureau du patronat et des entrepreneurs de Khenchela, qui accuse le directeur de Cosider de Khenchela d’être derrière tous les problèmes que vivent les chefs d'entreprise de construction.
Dans un communiqué adressé aux instances compétentes et à leur tête le wali de Khenchela, le coordinateur a déclaré que le premier responsable de la société Cosider au niveau de la wilaya, qui chapeaute la réalisation de 4 000 projets, ne cesse de manquer ses rendez-vous avec les entrepreneurs pour régulariser les situations financières des chefs de projets en partenariat avec Cosider.
Il opte toujours pour la fuite en avant en prétextant des congés de maladie et autres subterfuges.
Il ajoute que même ses substituts font de même. M. Djehaiche interpelle le wali de Khenchela pour intervenir et débloquer cette situation.
Benzaim A.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 10-11-2019

Tlemcen pour commencer

C’est à partir de Tlemcen que le candidat Ali Benflis entamera sa campagne électorale, a-t-on appris de sources informées.La campagne, qui débutera le 17 novembre prochain, mènera le candidat Benflis dans

2

Sports 11:00 | 12-11-2019

Verts d’Europe
Les confessions de Riyad Mahrez à FF

Dans un entretien accordé au journal France Football à paraître aujourd’hui, l’international Algérien de Manchester City évoque