Voir Tous
Rubrique
Régions

KHENCHELA Le patronat et les entrepreneurs voient rouge

Publié par Benzaïm Abdelouahab
le 17.10.2019 , 11h00
68 lectures
«Des citoyens punis, des entrepreneurs sans ressources financières, des projets inachevés et plusieurs situations bloquées», tels sont les propos de M. Djehaiche Ahmed, coordinateur de la wilaya de Khenchela du bureau du patronat et des entrepreneurs de Khenchela, qui accuse le directeur de Cosider de Khenchela d’être derrière tous les problèmes que vivent les chefs d'entreprise de construction.
Dans un communiqué adressé aux instances compétentes et à leur tête le wali de Khenchela, le coordinateur a déclaré que le premier responsable de la société Cosider au niveau de la wilaya, qui chapeaute la réalisation de 4 000 projets, ne cesse de manquer ses rendez-vous avec les entrepreneurs pour régulariser les situations financières des chefs de projets en partenariat avec Cosider.
Il opte toujours pour la fuite en avant en prétextant des congés de maladie et autres subterfuges.
Il ajoute que même ses substituts font de même. M. Djehaiche interpelle le wali de Khenchela pour intervenir et débloquer cette situation.
Benzaim A.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 06:00 | 31-05-2020

L’Algérie, une menace stratégique pour le rêve d’expansion impériale du Makhzen

«Les relations avec le Maroc sont anormales (…), même si les relations entre les deux peuples sont exemplaires.» On doit cette définition en forme d’aphorisme à

2

Actualités 06:00 | 01-06-2020

LA MESURE CONCERNE LES AFFAIRES DE CORRUPTION DÉFINITIVEMENT JUGÉES
Les biens saisis seront vendus aux enchères

L’Algérie s’apprête à enclencher officiellement le processus de récupération de l’argent détourné par d’anciens hauts responsables impliqués dans des affaires de corruption. Dans cette première étape, le recouvrement doit atteindre les 13 milliards de DA. Cette somme équivaut au montant évalué des deniers dilapidés uniquement par