Voir Tous
Rubrique
Régions

Relizane Le problème du transport toujours d’actualité à Sidi Khettab

Publié par A. Rahmane
le 25.11.2021 , 11h00
29 lectures
C’est avec beaucoup de difficultés que les habitants de la commune de Sidi Khettab, située à l’est du chef-lieu de la wilaya de Relizane, affrontent, depuis des mois, le problème du transport en commun.
Les villageois de la commune de Sidi Khettab éprouvent de grandes difficultés, en raison du déficit en moyens de transport.
Ce problème perdure depuis des années. Un calvaire au quotidien, particulièrement pour les familles démunies ne disposant pas de véhicules. «C’est un véritable calvaire pour les gens qui doivent se rendre à leurs lieux de travail ou les étudiants à leurs établissements universitaires», raconte un citoyen.
Plusieurs appels ont été lancés aux services concernés et à leur tête la Direction des transports pour remédier à ce problème, mais en vain. Les catégories pénalisées sont surtout les fonctionnaires, les employés des administrations, les étudiants, ainsi que les commerçants qui peinent à rejoindre leurs lieux de travail.
A. Rahmane

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 01-12-2021

Tripoli au secours de Rabat
Grosses manœuvres contre l'Algérie

Des informations sensibles se bousculent depuis dimanche soir au sujet du retrait de la candidature de la Libye du Conseil de paix et de sécurité de l’Union africaine (UA). Une manœuvre dangereuse liée de près aux desseins hostiles contre l’Algérie. Tout part d’une information diffusée dimanche soir par des médias proches du palais royal marocain qui livrent

2

Actualités 11:00 | 02-12-2021

C’ÉTAIT EN 1963, À JÉRUSALEM
Quand les juifs d’Algérie étaient jugés par Israël

Une histoire peu connue du public a lourdement entaché l’histoire de la communauté juive d’Algérie confrontée à un procès peu ordinaire pour ne pas avoir rejoint en masse Israël après l’indépendance de l’Algérie. C’était en 1963, à Jérusalem…