Placeholder

Rubrique Régions

Sidi-Bel-Abbès Le procureur ordonne l’ouverture d’une enquête sur l’achat de pièces de rechange par l’APC de Hassi Zahana

Dans la journée hier, le procureur de la République du tribunal de Benbadis a ordonné l’ouverture par la gendarmerie d’une enquête autour d’une affaire d’achat de pièces de rechange du parc roulant de l’APC de Hassi Zahana qui se chiffrait à plusieurs centaines de millions, selon nos sources.
Il y a lieu de rappeler au passage que l’APC de Hassi Zahana est fermée depuis plusieurs jours par les citoyens qui exigent le départ du P/APC. 
Mais cependant, dans la matinée d’hier, ces derniers ont finalement rouvert la mairie lorsqu’ils ont appris que la gendarmerie a ouvert une enquête pour l’affaire de l’achat de pièces de rechange du parc et qu’une inspection a été dépêchée par la wilaya à l’APC. En attendant les résultats de l’enquête et de l’inspection, la mairie a repris du service.

150 comprimés psychotropes saisis
Dans la journée du mardi, les gendarmes de la localité de Caïd-Belarbi ont, au cours d’un contrôle de routine dans un car de voyageurs, intercepté 150 comprimés psychotropes chez une personne résidant dans la wilaya de Béchar. 
La quantité de psychotropes a été saisie. Le Béchari qui a été arrêté sera en principe déféré devant le procureur de la République de Sidi-Bel-Abbès dans la journée d’hier.
A. M.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. Justice Trois individus placés en détention pour passation de marché suspect entre «Mobilis » et un consortium algéro-étranger

Placeholder