Placeholder

Rubrique Régions

Tiaret Les cinq assassins du «médecin des pauvres» sous mandat de dépôt

L’enquête ouverte par les services de sécurité sur le crime crapuleux commis odieusement par des malfaiteurs sur la personne du docteur Ajred Mohamed, appelé le « Médecin des pauvres », a permis d’identifier et d’arrêter cinq présumés coupables impliqués dans le meurtre du docteur avec préméditation.
Pour rappel, ce médecin octogénaire, estimé par plus d’un, notamment les sans ressources, a été assassiné froidement dans la nuit de mardi dernier, soit la journée de la fête de l’Aïd-el-Adha, à l’arme blanche dans son domicile, sis en plein centre-ville de Tiaret (rue Ben-Badis), où il a été découvert gisant dans une mare de sang et ligoté par des assassins avant de s’emparer d’une somme d’argent estimée à 40 millions de centimes.
Le chef de la Sûreté de la wilaya de Tiaret a indiqué que deux suspects âgés de 20 et 23 ans ont été arrêtés au quartier l’USTO à Oran, par les services de sécurité relevant de la Sûreté de la Wilaya d’Oran, alors que les trois autres présumés acolytes ont été arrêtés à Tiaret par la police judiciaire (Sûreté de wilaya de Tiaret).
Les cinq présumés coupables auteurs de ce crime avec préméditation, commis à l’aide d’armes blanches, ont été mis sous mandat de dépôt et devront répondre de leurs chefs d’inculpation et d’accusation : assassinat volontaire, vol et violation du domicile, torture et violences corporelles.…
B. Henine
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. BMS Pluies sur plusieurs wilayas jusqu'à mercredi

  2. Le Conseil de sécurité adopte une résolution pour un cessez-le-feu immédiat à Ghaza

  3. Palestine Un avion militaire algérien d’aides humanitaires pour Ghaza se pose à Al Arich

  4. Adoption d’une résolution exigeant un cessez-le-feu immédiat à Ghaza Bendjama exprime ses remerciements à tous les membres du Conseil de sécurité

  5. Situation à Ghaza Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue américain

  6. Ligue 1 Le MCA fêtera-t-il son sacre à Tizi-Ouzou ?

Placeholder