Rubrique
Régions

MOSTAGANEM Les commerces seront ouverts durant les deux jours de l’Aïd

Publié par Azzedine Bensadok
le 13.06.2018 , 11h00
53 lectures
Le directeur du commerce de wilaya a annoncé que durant la fête de l’Aïd-el-Fitr tous les commerces seront ouverts tandis que d’autres assureront la permanence. A ce propos, le DCP a affirmé que ses services de la Direction de la concurrence et des prix ont établi une liste comportant tous les noms des commerces qui seront appelés à assurer leurs activités durant les deux jours de l’Aïd. Cette liste comporte les commerces en boulangerie, alimentation générale, fruits et légumes, boucheries, les moyens de transport et la distribution de gaz butane et du carburant. Il a assuré aussi que de nombreuses officines pharmaceutiques et des médecins vont assurer la permanence. Une quarantaine d’inspecteurs de la DCP seront mobilisés sur le terrain pour veiller au suivi et à la réussite de cette opération. En cas de non-respect de cette mesure, des sanctions sont prévues à l’encontre de ceux qui enfreindraient la loi.
A. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 14-06-2018

Madjer s’accroche

Selon des indiscrétions, l’actuel entraîneur national Rabah Madjer aurait fait savoir à ses proches son intention de ne pas démissionner de son poste. Malgré les résultats médiocres et le fait qu’une large partie de

2

Actualités 11:00 | 14-06-2018

«AFFAIRE DES PESTICIDES»
Lourdes pressions sur les exportations

«L’affaire des pesticides» prend désormais une tournure aux relents politiques. Aux voies officielles qui se sont déjà exprimées sur le sujet, d’autres spécialistes sont montés au créneau pour dénoncer une «tentative de déstabilisation» du secteur de l’agriculture.