Placeholder

Rubrique Régions

BOUAÏCHE (SIDI-BEL-ABBÈS) Les locataires des 50 logements demandent des commodités

Les locataires des 50 logements de la localité de Bouaïche, à quelques encablures du chef-lieu Sidi-Bel-Abbès, décrient le manque de commodités, notamment en cette période hivernale où le gaz naturel est plus que nécessaire. Les habitants déplorent l’absence de gaz naturel dans les ménages. Si la localité a été raccordée au gaz naturel, ce dernier s’est arrêté au seuil des ménages à cause de l’absence d’installation des compteurs. Si la SDO (Société de distribution de l’ouest de l’électricité et gaz) a accepté de procéder au branchement et l’installation des compteurs, elle reste encore dans l’attente d’un P-V de réserve de l’OPGI.
Les locataires décrient aussi l’absence d’éclairage public, des bacs à ordures, et pour clore le tout, l’eau potable qui n’est disponible qu’une fois par semaine, déclarent-ils.
A. M.


Neutralisation d’une dangereuse bande de cambrioleurs

La BRI, (la Brigade de recherche et d’investigation), relevant de la Sûreté de wilaya de Sidi-Bel-Abbès a, au cours de cette semaine, neutralisé une dangereuse bande de cambrioleurs des demeures cossues en arrêtant quatre membres âgés entre 25 et 45 ans.
Suite à des plaintes répétées de citoyens au sujet du cambriolage de leurs demeures que ces voleurs repéraient assez cossues, la police s’est lancée dans des recherches qui ont abouti à l’arrestation des quatre malfrats.
Selon le communiqué de la cellule, ces malfaiteurs qui étaient en possession de plusieurs lots de copies de clés et d’autres outils servant à casser les serrures faisaient le guet devant les belles demeures jusqu’à s’informer sur les heures d’absence de leurs propriétaires avant de passer à l’action.
Ils ont volé des bijoux et des appareils électroménagers et les ont transportés à bord d’un véhicule. Arrêtés, ils ont été écroués par le procureur de la République de Sidi-Bel-Abbès.
A. M.
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  2. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  3. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  4. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  5. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  6. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

Placeholder