Placeholder

Rubrique Régions

Sidi-Bel-Abbès (Chetouane) Les manifestants exigent 1 million de dinars

«Nous demandons une aide financière de l’Etat à hauteur de 1 000 000 DA dans le cadre de l’autoconstruction de l’habitat groupé et non pas les 700 000 DA actuels», affirment les contestataires.
Et pour faire entendre leur voix, les manifestants de la localité de Chetouane-Belaïlia, daïra de Benbadis, ont fermé, depuis lundi, le siège de l’APC, promettant de ne l’ouvrir qu’après satisfaction de leurs revendications et exigent également l’affichage de la liste des 160 bénéficiaires dans l’immédiat.
Les protestataires décrient, par ailleurs, ce quota des bénéficiaires de l’habitat groupé qui, selon eux, a été amputé de 30 logements remis à la localité limitrophe de Bedrabine.
A. M.

4,25 g de cocaïne saisis et deux personnes écrouées
Suspectant deux personnes de s’adonner au trafic de la cocaïne, la police a immobilisé leur véhicule, une 207, au niveau de l’avenue Guermouche-Mohamed de la ville de Sidi-Bel-Abbès dans la journée d’hier.
La fouille corporelle a mis en évidence la présence de 4,25 g de cocaïne destinée à la vente. Les deux individus ont été arrêtés et écroués par le procureur.
A. M.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. BMS Pluies sur plusieurs wilayas jusqu'à mercredi

  2. Le Conseil de sécurité adopte une résolution pour un cessez-le-feu immédiat à Ghaza

  3. Palestine Un avion militaire algérien d’aides humanitaires pour Ghaza se pose à Al Arich

  4. Adoption d’une résolution exigeant un cessez-le-feu immédiat à Ghaza Bendjama exprime ses remerciements à tous les membres du Conseil de sécurité

  5. Situation à Ghaza Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue américain

  6. Ligue 1 Le MCA fêtera-t-il son sacre à Tizi-Ouzou ?

Placeholder