Rubrique
Régions

Sidi-Bel-Abbès (Chetouane) Les manifestants exigent 1 million de dinars

Publié par A. M.
le 15.01.2020 , 11h00
39 lectures
«Nous demandons une aide financière de l’Etat à hauteur de 1 000 000 DA dans le cadre de l’autoconstruction de l’habitat groupé et non pas les 700 000 DA actuels», affirment les contestataires.
Et pour faire entendre leur voix, les manifestants de la localité de Chetouane-Belaïlia, daïra de Benbadis, ont fermé, depuis lundi, le siège de l’APC, promettant de ne l’ouvrir qu’après satisfaction de leurs revendications et exigent également l’affichage de la liste des 160 bénéficiaires dans l’immédiat.
Les protestataires décrient, par ailleurs, ce quota des bénéficiaires de l’habitat groupé qui, selon eux, a été amputé de 30 logements remis à la localité limitrophe de Bedrabine.
A. M.

4,25 g de cocaïne saisis et deux personnes écrouées
Suspectant deux personnes de s’adonner au trafic de la cocaïne, la police a immobilisé leur véhicule, une 207, au niveau de l’avenue Guermouche-Mohamed de la ville de Sidi-Bel-Abbès dans la journée d’hier.
La fouille corporelle a mis en évidence la présence de 4,25 g de cocaïne destinée à la vente. Les deux individus ont été arrêtés et écroués par le procureur.
A. M.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 19-01-2020

Tebboune revoit le protocole officiel

Le Président Abdelmadjid Tebboune revoit le protocole en termes d’accueil des invités étrangers. C’est, en effet, au niveau du Palais d’El-Mouradia, siège de la présidence de la République, que Tebboune accueille de manière

2

Actualités 11:00 | 18-01-2020

Communication et rapports avec la presse
Tebboune instaure de nouvelles traditions

Abdelmadjid Tebboune ambitionne de laisser son empreinte dans un domaine où ses prédécesseurs ont peu brillé : celui de la communication. Il rencontrera ce mardi 21 janvier une délégation de responsables de médias privés et publics, prélude