Rubrique
Régions

Jijel Les transporteurs de voyageurs Taher-Oudjana entament un grève

Publié par Bouhali Mohammed-Cherif
le 15.04.2019 , 11h00
15 lectures
Les transporteurs de voyageurs desservant les lignes Taher-Oudjana , Akelal , Bouaâfroune , Aghbir ont entamé hier dimanche une grève illimitée, sit-in de protestation contre l’état impraticable du chemin de wilaya 142 reliant la daïra de Taher à la commune de Oudjana s’étendant sur une distance de 7 kilomètres , a-t-on appris auprès d’un transporteur desservant cette ligne .
La même source a ajouté que les transporteurs s’insurgent contre ce calvaire qui perdure depuis belle lurette. Les transporteurs grévistes ont affirmé qu’ils ont entrepris de multiples démarches auprès des services concernés pour la prise en charge de leur doléance liée à l’état piteux de cette route qui provoque, selon eux , des pannes récurrentes .
Il convient de souligner que ce mouvement de protestation a lourdement pénalisé les citoyens notamment les fonctionnaires et les lycéens dans leur déplacement vers le chef-lieu de leur daïra afin de vaquer à leurs préoccupations quotidiennes.
Bouhali Mohammed Cherif

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 13-07-2019

Selon les communiqués de la justice
Ouyahia recevait des pots-de-vin des hommes d’affaires

Apprenant la nouvelle de son incarcération, le 12 juin dernier, Ahmed Ouyahia ignorait, sans doute, que son entrée en prison ne

2

Actualités 11:00 | 14-07-2019

COMMENT OUYAHIA, SELLAL ET CONSORTS VIVENT LEUR DÉTENTION
Les mystères d’El-Harrach

Le séjour carcéral des anciens ministres et hauts responsables détenus à la prison d’El-Harrach est l’un de ces «mystères» que les Algériens tentent continuellement de percer depuis un moment. Aux interrogations qui reviennent de manière régulière sur les réseaux sociaux, s’ajoutent