Rubrique
Régions

Jijel Les transporteurs de voyageurs Taher-Oudjana entament un grève

Publié par Bouhali Mohammed-Cherif
le 15.04.2019 , 11h00
14 lectures
Les transporteurs de voyageurs desservant les lignes Taher-Oudjana , Akelal , Bouaâfroune , Aghbir ont entamé hier dimanche une grève illimitée, sit-in de protestation contre l’état impraticable du chemin de wilaya 142 reliant la daïra de Taher à la commune de Oudjana s’étendant sur une distance de 7 kilomètres , a-t-on appris auprès d’un transporteur desservant cette ligne .
La même source a ajouté que les transporteurs s’insurgent contre ce calvaire qui perdure depuis belle lurette. Les transporteurs grévistes ont affirmé qu’ils ont entrepris de multiples démarches auprès des services concernés pour la prise en charge de leur doléance liée à l’état piteux de cette route qui provoque, selon eux , des pannes récurrentes .
Il convient de souligner que ce mouvement de protestation a lourdement pénalisé les citoyens notamment les fonctionnaires et les lycéens dans leur déplacement vers le chef-lieu de leur daïra afin de vaquer à leurs préoccupations quotidiennes.
Bouhali Mohammed Cherif

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 22-04-2019

Abdelaziz Belaïd, l’invité du forum d’El Moudjahid, tient À l’élection présidentielle
Il défend le système sous couvert de la Constitution et s’attaque à des personnalités

C’est dans un Centre de presse plein qu’Abdelaziz Belaïd est venu défendre, devant les journalistes, ses thèses de sortie de cette crise par la tenue «de l’élection présidentielle urgente», hier au

2

Actualités 11:00 | 22-04-2019

IL CONFIRME LA LEVÉE DE SON IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE
Saïd Barkat : «Il faut que justice se fasse»

Le sénateur du tiers-présidentiel Saïd Barkat a confirmé la procédure de levée de l’immunité parlementaire dont il fait l’objet au même titre