Placeholder

Rubrique Régions

Mila L'Office national d’assainissement honore ses agents

Une cérémonie en l’honneur des agents d’intervention de l’Office national d’assainissement a été organisée, ce lundi, au niveau de la salle de réunions de la Direction générale, à Alger.
Cette cérémonie a été organisée dans l’objectif de remercier et d’encourager les agents des équipes d’intervention, «force de frappe de l’ONA», notamment suite à la contribution active et efficace, effectuée lors des dernières inondations qui ont frappé la wilaya d’Illizi. La cérémonie s’est tenue en présence de M. Ramdane Karbadj directeur général de l’ONA, M. Brice Cabibel, directeur général de Seaal, le président du CP ainsi que les cadres supérieurs de cet important organisme public.
Dans sa brève allocution, le directeur général a exprimé toute sa reconnaissance envers les agents de l’équipe d’intervention qui ont assumé une mission courageuse et réussie, qui a permis de sauver des vies humaines et de réduire les dégâts, tout en insistant sur le rôle important de l’agent au sein de l’entreprise, qui assume la mission principale de l’ONA, dans toutes ses dimensions, notamment en termes de qualité de service public. A cet effet, il a déclaré que ce genre d'initiative sera perpétué lors de toutes les grandes interventions qui seront effectuées par les agents de l’ONA dans le cadre de leur travail, à travers le territoire national et que la présence des agents de Seaal à cette cérémonie démontre l’importance de l'intersectorialité.
Il est à noter que 12 agents (UTR, Skikda, Seaal) ont été honorés à cette occasion.
Abdelmadjid M'haimoud

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. BMS Des averses orageuses vendredi et samedi sur plusieurs wilayas du pays

  2. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  3. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  4. Son prix dépasse de près de 3 $ celui du Brent Le pétrole algérien reprend de la hauteur

  5. Maroc 5 ans de prison pour un militant ayant dénoncé la normalisation avec l'entité sioniste

  6. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

Placeholder