Rubrique
Régions

El Tarf Plusieurs cadres de la DJS devant le juge d'instruction

Publié par Daoud Allam
le 10.01.2019 , 11h00
316 lectures
Selon des sources crédibles, plusieurs cadres de la Direction de la jeunesse et des sports ont été entendus, dimanche dernier, dans deux affaires différentes ayant trait à la dilapidation des deniers publics. «Des cadres de l'Opow (Office des parcs omnisports de wilaya) seraient impliqués dans deux affaires distinctes. La première affaire concerne la location du stade d'El Kala à un opérateur privé versé dans l'organisation de foires commerciales sous chapiteaux. En effet, l'argent de la location au lieu d’être versé dans le compte de l'Opow a été débité dans le compte d'une association dédiée aux activités de plein air de jeunes, ce qui est contraire à la législation», ont martelé nos mêmes sources. Et d’ajouter avec rage que «le même subterfuge a été usité pour le complexe sportif d'El Tarf, mais a été capoté grâce aux cadres de cette structure de sports. Affaire à suivre.
Daoud Allam

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:01 | 20-01-2019

Il a annoncé officiellement sa candidature à la présidentielle
Ali Ghediri, un candidat embarrassant pour le pouvoir

Au lendemain même de la convocation officielle du corps électoral pour l’élection présidentielle du 18 avril, un ancien militaire, le général-major

2

Le Soir Santé 11:01 | 20-01-2019

Découvrez…
Vous ne devriez plus jeter les épluchures d’ail

L'ail a des bienfaits incroyables pour la santé et ses utilisations sont nombreuses. Mais saviez-vous que les épluchures des gousses d'ail pouvaient aussi être utilisées ?