Rubrique
Régions

MOSTAGANEM Poignardé à mort, l’avant-veille de l’Aïd el-Adha

Publié par Abder Bensadok
le 13.08.2019 , 11h00
347 lectures

Un nouveau meurtre a été perpétré vendredi à la Salamandre, une station balnéaire dans la commune de Mostaganem. Ce crime odieux a coûté la vie à un jeune employé de la pizzéria «Le feu de bois».
Une violente rixe a coûté la vie à un jeune homme d’à peine 20 ans l’avant-veille de l’Aïd el- Adha aux environs de 21 heures, à proximité d’une pizzéria où les deux belligérants étaient employés. Le meurtrier présumé qui est un des amis de la victime est âgé de 24 ans. Il l’a tué d’un coup de couteau en pleine poitrine avant de prendre la fuite. Le mis en cause a été arrêté quelques heures plus tard après son forfait.
Malgré l’intervention rapide des secours, le jeune homme a rendu l’âme sur le lieu du drame. Ce nouvel homicide a provoqué une vive émotion chez la population. L’enquête est confiée à la police judiciaire de la 4e Sûreté urbaine pour élucider les causes et les circonstances exactes de ce crime.
A. Bensadok

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 15-08-2019

LES RÉVÉLATIONS DE Me FAROUK KSENTINI
Comment Ould Abbès a été mis en prison

Les jours qui passent lèvent progressivement le voile sur les incroyables affaires anti-corruption qui se succèdent. Celle qui concerne Djamel Ould Abbès nous est révélée ici par son avocat. Me Farouk Ksentini tient, de prime abord, à s’expliquer : «Je n’accuse pas, je ne condamne pas, je relate uniquement ce qui s’est passé.» Tout commence à la mi-juin dernier, lorsque la justice fait parvenir

2

Périscoop 11:00 | 17-08-2019

Les monarchies du Golfe « arrosent» le Maroc !

La solidarité entre monarchies arabes bat son plein pour venir au chevet du palais de Rabat. Outre l’aide «classique» et régulière des Saoudiens, le royaume chérifien peut, aussi, compter sur