Rubrique
Régions

Mostaganem Rassemblement de soutien à l’ANP et aux élections

Publié par Abder Bensadok
le 11.11.2019 , 11h00
181 lectures

Quelques centaines de personnes au maximum se sont rassemblées  dans la matinée d’hier dimanche devant l’esplanade de la mairie de Mostaganem pour apporter leur soutien en faveur des élections et à l’Armée nationale populaire.
Force est d’admettre que cette marche n’a pas eu l’effet escompté, puisqu’elle n’a drainé que peu de monde. Il reste possible que les citoyens ont été pris de court étant donné que l’appel à manifester n’a été posté via les réseaux sociaux que la veille de la manifestation. 
Les manifestants ont brandi des banderoles pour soutenir les élections du 12 décembre prochain. Escortés par un dispositif de sécurité important, les manifestants ont parcouru les deux principaux boulevards du centre-ville, où les gens faisaient leurs emplettes normalement, et tous semblaient désintéressés par cette marche.  
L’un des meneurs de cette marche avant de l’entamer dira en substance que «le salut ne peut avoir lieu sans la tenue de l’élection présidentielle.»
A. Bensadok

 

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 07-12-2019

Bensalah prépare son retour

L’audience accordée jeudi dernier par le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, à son remplaçant au Sénat, Salah Goudjil, a été l’occasion, affirme-t-on de bonne source, de faire le point de situation au niveau de

2

Actualités 11:00 | 08-12-2019

Emin auto :
«Bouchouareb demandait de l’argent pour régler notre situation»

Les représentants de la société Emin auto font, eux aussi, partie des témoins de la partie civile ayant accablé Bouchouareb et les deux anciens Premiers ministres incarcérés. «Nous avons déposé notre dossier en 2015, témoignent ses