Voir Tous
Rubrique
Régions

TÉBESSA Saisie de plus d’un millier de capsules barbituriques de différentes marques

Publié par Moussa Chtatha
le 20.10.2019 , 11h00
64 lectures
Selon le communiqué transmis à notre journal par M. Hamlaoui, chargé de communication au niveau de la Direction régionale des douanes de Tébessa , nous avons appris que les douaniers du poste frontalier de Bouchebka ont intercepté, le 16 octobre à 23h, un passager en possession de 1 226 comprimés psychotropes.
Le passager s’apprêtait à regagner le territoire national à bord de son véhicule, la fouille a permis la découverte de 1 226 produits barbituriques de types Prégab, Acyril, Prégabaline, Lyrica et Lidol. Tous ces produits étaient soigneusement dissimulés derrière le poste radio du véhicule et sous la boîte de vitesses.
Les produits destinés à inonder les milieux de jeunes ont été saisis et le mis en cause a été frappé d'une amende fiscale de 90 000 dinars .
Moussa Chtatha

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 06:00 | 28-05-2020

Polémique sur le traitement à la chloroquine
La réponse par les chiffres de l’Algérie

Face à la polémique qui enfle au sujet de l’usage de la chloroquine dans le traitement des patients atteints de Covid-19, l’Algérie ne

2

Actualités 06:00 | 31-05-2020

L’Algérie, une menace stratégique pour le rêve d’expansion impériale du Makhzen

«Les relations avec le Maroc sont anormales (…), même si les relations entre les deux peuples sont exemplaires.» On doit cette définition en forme d’aphorisme à