Rubrique
Régions

TÉBESSA Saisie de plus d’un millier de capsules barbituriques de différentes marques

Publié par Moussa Chtatha
le 20.10.2019 , 11h00
49 lectures
Selon le communiqué transmis à notre journal par M. Hamlaoui, chargé de communication au niveau de la Direction régionale des douanes de Tébessa , nous avons appris que les douaniers du poste frontalier de Bouchebka ont intercepté, le 16 octobre à 23h, un passager en possession de 1 226 comprimés psychotropes.
Le passager s’apprêtait à regagner le territoire national à bord de son véhicule, la fouille a permis la découverte de 1 226 produits barbituriques de types Prégab, Acyril, Prégabaline, Lyrica et Lidol. Tous ces produits étaient soigneusement dissimulés derrière le poste radio du véhicule et sous la boîte de vitesses.
Les produits destinés à inonder les milieux de jeunes ont été saisis et le mis en cause a été frappé d'une amende fiscale de 90 000 dinars .
Moussa Chtatha

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Sports 11:00 | 12-11-2019

Verts d’Europe
Les confessions de Riyad Mahrez à FF

Dans un entretien accordé au journal France Football à paraître aujourd’hui, l’international Algérien de Manchester City évoque

2

Actualités 11:00 | 11-11-2019

sellal, ouyahia, yousfi, beda et bouchouareb concernés Corruption :
le 1er procès avant la fin novembre

Les premiers procès des anciens ministres de Bouteflika détenus pour corruption se dérouleront avant la fin du mois de novembre, a-t-on appris de sources proches du dossier. Ahmed Ouyahia, Abdelmalek Sellal ainsi que trois anciens ministres de l'industrie seront jugés dans le cadre du dossier automobile.