Rubrique
Régions

Zedine (Aïn-Defla) Un agriculteur blesse mortellement son fils avec son tracteur

Publié par Karim. O.
le 17.03.2018 , 11h00
791 lectures

Le drame s’est produit hier en milieu de matinée, vers 9h30, dans la commune de Zedine, à 25 km au sud de Aïn-Defla, dans le douar Sidi-Yahia. Un agriculteur, H. Berrahma, âgé de 40 ans, s’apprêtait à sortir de son habitation au volant de son tracteur. Il ne savait pas que son fils de 3 ans, Walid, était sorti derrière lui comme cela se produit souvent dans nombre de familles.
Lors de la manœuvre qu’il effectuait, il fit une marche arrière alors que l’enfant se trouvait, invisible par sa petite taille, entre l’arrière du tracteur et un mur. Blessé gravement, il meurt sur le coup.
Le père fut choqué profondément, et il a fallu qu’il soit pris en charge par un médecin pour une assistance psychologique de l’équipe de secouristes de la Protection civile qui est intervenue sur le lieu du drame et procédé à l’enlèvement du corps de l’enfant pour son évacuation vers la morgue de l’hôpital Sidi-Bouabida, d’El-Attaf.
K. O.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 18-03-2019

Tebboune, le retour ?

Le renforcement de l’équipe chargée de la sécurité de l’ancien Premier ministre Tebboune a très vite fait réagir les internautes à travers les réseaux sociaux.

2

Actualités 11:00 | 17-03-2019

PREMIER DÉPLACEMENT DU VICE-PREMIER MINISTRE À L’ÉTRANGER
Les Algériens, Lamamra et son voyage à Moscou

L'annonce du premier déplacement officiel de Ramtane Lamamra à l'étranger suscite de vives réactions chez les Algériens qui