Placeholder

Rubrique Régions

SIDI-BEL-ABBÈS Un cycliste percuté mortellement par un véhicule

Un adolescent âgé de 15 ans à bord d’un vélo a été mortellement percuté par un véhicule léger, dans la journée de jeudi dernier, sur la rocade sud de la ville de Sidi- Bel-Abbès.
Le malheureux qui, d’après certains témoins, est un revendeur de papier mouchoir a rendu l’âme sur les lieux du drame.
Il y a lieu de faire remarquer que la rocade qui ceinture la ville de Sidi-Bel-Abbès est une véritable hantise, notamment pour les piétons qui désirent rejoindre la cité «El Makam», la cité AADL etc., situées au sud de l’agglomération.
En effet, cette rocade comprend 4 couloirs, 2 allées, 2 en sens inverse. Les citoyens doivent faire preuve d’une très grande vigilance et d’une grande prudence pour rejoindre l’autre côté.
Une passerelle existe mais tout à fait en bas de la rocade, qui ne sert pas efficacement à ceux des cités évoquées plus haut.
A. M.

320 kg de viande blanche et abats putréfiés saisis
Dans la journée de jeudi dernier au niveau de la sortie Est de la ville de Sidi-Bel-Abbès, les éléments de la police stationnés à un point de contrôle d’un barrage, ont intercepté une camionnette transportant 320 kg de viande blanche et d’abats de volaille présentant un aspect de putréfaction avancée. La marchandise de 190 kg de viande blanche et 30 kg d’abats de volaille a été remise au laboratoire du bureau d’hygiène communal qui a confirmé la putréfaction et a déclaré impropres à la consommation. Elle a été détruite et le propriétaire soumis à des poursuites judiciaires.
A. M.

Un jeune découvert mort au niveau du quartier de Dubaï
Un jeune qui n’a pas été identifié a été retrouvé tôt dans la journée de vendredi dernier, mort sur la voie ferrée au niveau du quartier de Dubaï de la ville de Sidi-Bel-Abbès. Le malheureux a été percuté, selon les premiers indices des lieux, par le train qui traverse l’agglomération.
A. M.

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder