Rubrique
Régions

Khemis Miliana Un dealer qui se servait d'un mineur pour écouler des psychotropes arrêté

Publié par Karim. O.
le 13.02.2020 , 11h00
52 lectures
Les éléments de la Police judiciaire viennent de mettre fin aux activités de revente de comprimés psychotropes d’un homme âgé de 31 ans, qui utilisait un mineur pour écouler sa marchandise. Il faisait l'objet d'un mandat d'arrêt pour d’autres actes criminels.
Agissant sur renseignement faisant état de sa localisation, les policiers l'ont intercepté au niveau du quartier Dardara, au sud-est de la ville de Khemis Miliana. Selon une source policière, lors de la fouille à corps qu'il a subie après son interpellation, il détenait une plaquette de 7 comprimés de Prégabaline et une quantité de kif traité.
Après avoir été entendu par le procureur de la République puis par le juge d'instruction, il a été placé en détention provisoire.
K. O.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 15-02-2020

L’instruction de la Banque d’Algérie ignorée

Si, par exemple, la BDL a jugé bon d’informer sa clientèle, à travers un communiqué, de l’allègement de la procédure pour l’ouverture de comptes bancaires, il n’en est pas de même pour certaines succursales

2

Femme Magazine 11:00 | 15-02-2020

Santé
Les exercices abdos-fessiers

Allongez-vous sur le dos et amenez les jambes vers les fesses en pliant les genoux. Posez les pieds à plat et plaquez le bas du dos (lombaires) au sol. - Croisez les bras et posez les mains sur la poitrine.