Placeholder

Rubrique Régions

M'sila Un déficit de 16 milliards dans une affaire de trafic de documents officiels dans 5 administrations publiques

Dans le cadre de la lutte contre les crimes touchant à l'économie nationale et au Trésor public, l'équipe des services économiques de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya de M'sila a traité un dossier datant du 9 juillet dernier.
Une enquête contre quarante personnes impliquées dans une affaire de trafic de documents officiels , pour faux et usage de faux, a été ouverte. Les enquêteurs ont réussi à identifier et arrêter le principal inculpé dans cette affaire ayant causé un déficit de 16 milliards de centimes au Trésor public et à des victimes de complots dans cinq administrations des services publics, selon le communiqué de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya.
Le nombre de personnes qui sont accusées de faux et usage de faux dans des documents officiels établis pour services rendus contre un pot-de-vin est impressionnant. 
Le mis en cause a été transféré dans la journée du dimanche devant le procureur de la République près le tribunal de M'sila qui a remis le dossier de cette affaire devant le juge d'instruction du même tribunal plaçant le principal inculpé en détention provisoire. 11 autres accusés sont placés sous contrôle judiciaire alors que le reste a profité de sa libération .
A. Laïdi

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  2. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  3. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  4. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

Placeholder