Rubrique
Régions

Un mort et trente blessés à Blida

Publié par Mohamed Belarbi
le 21.07.2019 , 11h00
122 lectures

La liesse qui a suivi la victoire des Verts à la finale de la CAN a été dramatique pour un jeune de 23 ans qui est décédé après une chute de moto. Son ami, le conducteur, se trouve à l'hôpital dans un état comateux. C'est suite à une manœuvre dangereuse que la victime a chuté à la renverse et est décédée sur le coup.
Par ailleurs, la Protection civile a secouru 30 blessés à l'intérieur du stade Tchaker où a été diffusé en direct sur écran géant le match Algérie-Sénégal. La plupart des   blessés avaient chuté des   tribunes.
Pour les autres, ce sont en général des  accidentés de la circulation, sachant que dans l'euphorie, les automobilistes et autres motocycles font dans la vitesse et les dépassements dangereux.
M. B.

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 10-11-2019

Tlemcen pour commencer

C’est à partir de Tlemcen que le candidat Ali Benflis entamera sa campagne électorale, a-t-on appris de sources informées.La campagne, qui débutera le 17 novembre prochain, mènera le candidat Benflis dans

2

Sports 11:00 | 12-11-2019

Verts d’Europe
Les confessions de Riyad Mahrez à FF

Dans un entretien accordé au journal France Football à paraître aujourd’hui, l’international Algérien de Manchester City évoque