Rubrique
Régions

INITIÉ PAR LA DAS DE RELIZANE Une cinquantaine de familles découvrent la grande bleue

Publié par A. Rahmane
le 07.08.2019 , 11h00
118 lectures
Cinquante familles nécessiteuses de la wilaya de Relizane ont pris le départ à destination de Mostaganem pour un séjour en bord de mer, a-t-on appris hier mardi auprès de M. Boualem, chef de service chargé de la famille auprès de la direction de l’action sociale (dAS) de la wilaya de Relizane.
Les parents, accompagnés de leurs enfants, ont pris la route à bord de quatre bus. Leur voyage s'effectue en deux étapes au vu de la longue distance vers la wilaya de Mostaganem, avec une halte et une nuitée dans une des structures du secteur de la jeunesse et des sports dans la wilaya de Mostaganem, a-t-il ajouté.
Il s’agit de familles défavorisées, qui sont programmées cet été pour un séjour d’une journée dans la wilaya côtière de Mostaganem, au cours duquel elles bénéficieront des bienfaits de la mer mais aussi de diverses autres activités culturelles et récréatives. Une initiative qui a ravi les vacanciers.
A. Rahmane

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 15-02-2020

L’instruction de la Banque d’Algérie ignorée

Si, par exemple, la BDL a jugé bon d’informer sa clientèle, à travers un communiqué, de l’allègement de la procédure pour l’ouverture de comptes bancaires, il n’en est pas de même pour certaines succursales

2

Femme Magazine 11:00 | 15-02-2020

Santé
Les exercices abdos-fessiers

Allongez-vous sur le dos et amenez les jambes vers les fesses en pliant les genoux. Posez les pieds à plat et plaquez le bas du dos (lombaires) au sol. - Croisez les bras et posez les mains sur la poitrine.