Rubrique
Régions

INITIÉ PAR LA DAS DE RELIZANE Une cinquantaine de familles découvrent la grande bleue

Publié par A. Rahmane
le 07.08.2019 , 11h00
116 lectures
Cinquante familles nécessiteuses de la wilaya de Relizane ont pris le départ à destination de Mostaganem pour un séjour en bord de mer, a-t-on appris hier mardi auprès de M. Boualem, chef de service chargé de la famille auprès de la direction de l’action sociale (dAS) de la wilaya de Relizane.
Les parents, accompagnés de leurs enfants, ont pris la route à bord de quatre bus. Leur voyage s'effectue en deux étapes au vu de la longue distance vers la wilaya de Mostaganem, avec une halte et une nuitée dans une des structures du secteur de la jeunesse et des sports dans la wilaya de Mostaganem, a-t-il ajouté.
Il s’agit de familles défavorisées, qui sont programmées cet été pour un séjour d’une journée dans la wilaya côtière de Mostaganem, au cours duquel elles bénéficieront des bienfaits de la mer mais aussi de diverses autres activités culturelles et récréatives. Une initiative qui a ravi les vacanciers.
A. Rahmane

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Société 11:00 | 19-09-2019

La longue traversée vers Djerba !

Le bus qui transportait une partie des vacanciers à destination de Djerba en Tunisie, un séjour organisé par une agence de voyages d'Alger, démarre vers 15 h à partir de la capitale. C'était mercredi 11 septembre, le deuxième

2

Actualités 11:00 | 19-09-2019

La «chkara» au cœur d’une guerre sans précédent
Tliba et le fils Ould-Abbès s’accusent mutuellement

Tliba et le fils Ould-Abbès s’entredéchirent à distance pour tenter d’avoir le dernier mot dans une affaire de corruption où ils risquent de se voir condamner à plusieurs années de prison. 9 septembre 2019. La lutte anti-corruption déclenchée au lendemain de la chute du régime Bouteflika se poursuit inexorablement et s’arrête ce