Placeholder

Rubrique Société

Skikda La route de l’îlot de chèvres bloquée par des chutes de pierres

Le chemin de l’îlot de chèvres sur la route nationale RN 44 (AB) dans la sortie nord-est de Skikda a été fermé la nuit de lundi à mardi en raison de chutes de pierres, causées par les fortes précipitations enregistrées ces derniers jours, a-t-on appris hier auprès de la directrice des travaux publics (DTP), Ferial Saâoud.
Dans une déclaration à l’APS, la même responsable a précisé que «les services des travaux publics sont intervenus pour libérer la voie sur une distance de 1 km».
Une partie du dédoublement de cette route a été fermée par mesure de précaution afin d’éviter tout accident et d’épargner la vie des usagers de cette route, ajoute la même responsable. «Une demande d’une enveloppe financière a été transmise au ministère des Travaux publics portant une opération urgente pour mettre cette pente à l’abri des glissements de terrain», a affirmé Mme Saâoud. La deuxième partie du dédoublement de cette route a été ouverte dans les deux sens, selon la même source. Ce tronçon enregistre quotidiennement une circulation dense, notamment par des véhicules de poids lourd qui transportent des conteneurs de et vers l'Entreprise portuaire de Skikda.
APS

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  2. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  3. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  4. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

Placeholder