Rubrique
Sports

Boxe : AG élective de la FAB 4 candidats en lice le 29 décembre à Alger

Publié par R.S
le 18.12.2018 , 11h00
110 lectures

L'Assemblée générale élective (AGE) de la  Fédération algérienne de boxe (FAB) aura lieu samedi 29 décembre (15h00) au  Complexe sportif  Ghermoul (Alger). 
Quatre candidats sont en lice pour le poste de président. Il s'agit de  Laâzizi Athmane, président de la Ligue de Boumerdès, membre fédéral et  arbitre international, Abdellah Bessalem, ex-président de la FAB, Erouane  Nacer, membre fédéral et président de la Ligue de Tizi-Ouzou et Draâ  Abdeslam, ex-président de la FAB. 
Une correspondance émanant du ministère de la Jeunesse et des Sports avait  sommé l'ex-président de la FAB, Abdeslam Draâ, à organiser une AGEx dans  les plus brefs délais afin d'élire un nouveau président, interdisant à  l'ancien président déchu, Abdelmadjid Nehassia, de se porter candidat,  avait déclaré à l'APS le porte-parole de la FAB, Lyès Latrèche. 
Pour rappel, l'assemblée générale extraordinaire de la FAB, réunie le 15  juillet 2017 au Centre Ghermoul d'Alger, avait retiré sa confiance au  président de l'instance fédérale, Abdelmadjid Nehassia, et une assemblée  élective avait été organisée le 1er août dernier. 
Nehassia avait été élu le 4 mars 2017 à la tête de la FAB pour le mandat  olympique 2017-2020 en remplacement de Nabil Sadi.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 16-07-2019

Des gendarmes chez Houda Feraoun

Dans les couloirs du ministère de la Poste et des Télécommunications, on ne parle plus que de la récente visite de gendarmes au siège du département de Houda Feraoun. Les gendarmes auraient remis aux services du

2

Actualités 11:00 | 16-07-2019

MARCHÉ PARALLÈLE DE LA DEVISE
L’euro repart à la hausse

Le taux de change de l’euro au marché noir connaît des perturbations ces derniers jours. Après une inattendue et importante baisse enregistrée il y a deux semaines, ce taux a repris une tendance vers la hausse au square Port-Saïd à Alger, «bourse» informelle