Rubrique
Sports

Ligue des champions d’Afrique (Gr.D/ 6e journée) 5 000 places supplémentaires pour Al-Ahly-JS Saoura

Publié par R.S
le 14.03.2019 , 11h00
2 lectures

Les autorités sécuritaires égyptiens ont accordé 5 000 places supplémentaires aux supporters d'Ahly, en vue de la réception de la JS Saoura samedi au stade Bordj Al-Arab d'Alexandrie (17h), en match comptant pour la 6e et dernière journée (Gr.D) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football, rapporte le site officiel du club. Avec ce quota supplémentaire, 15 000 spectateurs pourraient désormais assister à cette rencontre décisive pour les deux équipes. La JS Saoura, vainqueur samedi dernier à Béchar face au club tanzanien de Simba SC (2-0), n'aura besoin que d'un seul point pour valider une qualification historique pour les quarts de finale, alors qu'Al-Ahly, battu à Kinshasa face aux Congolais de l’AS Vita Club (1-0) doit impérativement l'emporter pour se qualifier. La séance d'entraînement effectuée ce mercredi matin par les joueurs d'Ahly a enregistré la présence de l'ancien entraîneur portugais du club Manuel José qui a tenu à les encourager à trois jours de ce choc décisif. Au terme de la 5e journée, la JS Saoura occupe la tête du classement avec 8 points, avec une longueur d'avance sur Al- Ahly et Vita Club qui comptent 7 points chacun. Simba SC ferme la marche avec 6 points.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 21-05-2019

Et l’avion de Bouteflika ?

L’on se rappelle que Bouteflika avait tenu à acquérir un avion de type Airbus 340-500, un appareil pour les longs courriers. Après son premier AVC, l’avion est resté cloué au sol. Va-t-il être reversé à la flotte d’Air Algérie ?

2

Périscoop 11:00 | 19-05-2019

Pas de CAN pour la Télévision algérienne

Il semble bien que la Télévision nationale n’aura pas les droits de retransmission des matchs de la Coupe d’Afrique de football qui aura lieu en Egypte. En effet, on apprend que le détenteur des droits, en