Rubrique
Sports

À l’écoute des fédérations

Publié par R.S
le 02.12.2019 , 11h00
23 lectures
Tennis : Jubilé Boudia Abdelkader à Oran
Sous l'égide de la Fédération algérienne de tennis, le Tennis club d'Oran, en collaboration avec la Ligue de wilaya de la discipline, organise le jubilé Boudia Abdelkader (ancien joueur et entraîneur), les 20 et 21 décembre sur les courts du complexe Kacem-Limam (ASPTT Oran).

Aviron et canoë kayak : Réunion du collège technique national
La Fédération algérienne des sociétés d'aviron et de canoë kayak a tenu samedi sa réunion du collège technique national, au siège de l'instance fédérale à Alger, marquée par des débats «fructueux» et des propositions techniques «intéressantes».

Rugby : Les PES en formation
Un stage de formation en rugby au profit des professeurs d'éducation physique du lycée international Alexandre-Dumas de Ben-Aknoun (Alger), a été organisé au siège de la Fédération algérienne de rugby mercredi passé.

Sport et travail : Grand challenge de pétanque à Ouargla
La Fédération algérienne du sport et travail organise le Grand Challenge de la pétanque (4e concours) du 18 au 21 décembre à Ouargla. Les inscriptions sont ouvertes sur le site de l'instance fédérale.

Karaté-do : Stage technique à Béjaïa
L'expert international et entraîneur en chef des équipes nationales de karaté-do, Abdelkader Adjal (8e dan) a procédé samedi à l'encadrement de 120 entraîneurs au complexe sportif de Béjaïa, à l'occasion d'un stage technique organisé par la Ligue de wilaya locale.

Aïkido : Stage de formation à M’sila
La Direction technique nationale (DTN) de la Fédération algérienne d'aïkido a organisé vendredi à Boussaâda, un stage de formation au profit du pôle de développement de la wilaya de M'sila auquel ont participé des athlètes des clubs de Hammam Dalaâ, M'Sila et Boussaâda, sous la conduite du DTN Nacer Rouibah. Aussi, la DTN a organisé samedi un stage pour entraîneurs à Touggourt, encadré par le professeur Mohamed-Seghir Derouis.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 07-12-2019

Bensalah prépare son retour

L’audience accordée jeudi dernier par le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, à son remplaçant au Sénat, Salah Goudjil, a été l’occasion, affirme-t-on de bonne source, de faire le point de situation au niveau de

2

Actualités 11:00 | 05-12-2019

Sellal au juge :
«J’ai signé sans savoir ce que je signais»

Second arrivé à la barre, Abdelmalek Sellal a répondu à toutes les questions qui lui étaient posées d’une voix inaudible. Contrairement à Ouyahia, son audition a duré moins de temps. Elle a porté sur les avantages accordés aux hommes d’affaires dans l’automobile mais également le financement occulte de la campagne électorale de Abdelaziz Bouteflika.