Placeholder

Rubrique Sports

Verts d’Europe Aïssa Mandi enfin à Villarreal

Aïssa Mandi est enfin un joueur de Villarreal plusieurs semaines après l’annonce de son transfert et quelques jours après les adieux du défenseur algérien à son ancien club du Betis. Hier, le club espagnol a annoncé avoir engagé le défenseur central international algérien jusqu'en juin 2025. Villarreal «est parvenu à un accord avec Aïssa Mandi, qui jouera en jaune pour les quatre prochaines saisons (jusqu'en juin 2025)», a indiqué le «Sous-marin jaune» dans un communiqué. À 29 ans, Mandi (62 sélections avec l'Algérie) arrive à Villarreal après avoir passé cinq saisons au Betis Séville, qu'il avait rejoint en 2016 en provenance de Reims, son club formateur. La saison dernière, il a disputé 28 matchs avec le Betis, a marqué trois buts et délivré une passe décisive. Mandi va renforcer une équipe de Villarreal dirigée par Unai Emery qui vient de soulever la première Ligue Europa de son histoire en mai après avoir battu Manchester United en finale (1-1 a.p., 11-10 aux t.a.b.).

« Heureux et déterminé à réussir »
Dans une première déclaration au site du club, le défenseur algérien dira : «Bienvenue à tous. Je suis Aïssa Mandi… Je dois confirmer que je suis très heureux de signer au Villarreal pour 4 ans.» Et d’ajouter : «Je ne peux pas attendre pour entamer cette nouvelle aventure dans ma carrière professionnelle. Je suis très motivé et j’ai bon espoir de réaliser une grande saison avec le club. À très bientôt », affirmera celui que le club espagnol devait présenter hier, en fin d’après-midi.
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. BMS Pluies sur plusieurs wilayas jusqu'à mercredi

  2. Le Conseil de sécurité adopte une résolution pour un cessez-le-feu immédiat à Ghaza

  3. Palestine Un avion militaire algérien d’aides humanitaires pour Ghaza se pose à Al Arich

  4. Adoption d’une résolution exigeant un cessez-le-feu immédiat à Ghaza Bendjama exprime ses remerciements à tous les membres du Conseil de sécurité

  5. Situation à Ghaza Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue américain

  6. Ligue 1 Le MCA fêtera-t-il son sacre à Tizi-Ouzou ?

Placeholder