Placeholder

Rubrique Sports

CD/LFP Aït Djoudi (NAHD), Ighil (JSS) et Biskri (DRBT) suspendus

L'entraîneur du NA Hussein-Dey Azzedine Aït Djoudi a été sanctionné de deux matchs de suspension à partir du 10 février pour «critique d'un officiel dans les médias», a indiqué lundi la Ligue de football professionnel (LFP).
Outre les deux matchs «d'interdiction du terrain et de vestiaires», le coach des Sang et Or, qui a purgé son premier match à l’occasion du derby contre le CRB, devra s'acquitter d'une amende de 100 000 DA, précise la même source. De son côté, l'entraîneur de la JS Saoura, Meziane Ighil, a écopé d'un match de suspension et 30 000 DA d'amende pour «contestation de décisions» lors du match perdu par son équipe face au MC Alger (0-1) pour le compte de la 18e journée du championnat de Ligue 1. L'entraîneur des gardiens du MC Alger, Cheriet Fouad, est quant à lui suspendu un mois et 100 000 DA d'amende pour «propos injurieux à la dignité et à l'honneur», lors du match contre la JSS. En Ligue 2, l'entraîneur du DRB Tadjenant Mustapha Biskri, exclu lors du match contre l'AS Khroub pour «mauvais comportement envers officiel», a été sanctionné de deux matchs de suspension à partir du 10 février. L'entraîneur des gardiens du RC Relizane Hammou Bouabdellah, exclu pour «propos injurieux pourtant atteinte à la dignité et à l'honneur», est suspendu pour un mois et 100 000 DA d'amende. Le défenseur de l'USM El-Harrach, Farès Benabderrahmane, sorti par l'arbitre pour «jeu brutal» lors de la défaite face au MC El-Eulma (2-0) pour le compte de la 18e journée de Ligue 2, a écopé de deux matchs de suspension.

Un match à huis clos pour l’ASAM
La commission de discipline de la LFP a infligé un match à huis clos à l’encontre de l’AS Aïn M’lila dont les supporters se sont manifestés par des jets de projectiles lors du match de coupe d’Algérie (8es de finale) contre le CA Bordj Bou-Arréridj, jeudi passé (1-3). C’est la troisième infraction commise par les fans m’lilis dont l’équipe évoluera lors de la 20e journée face au…CABBA sans l’apport de ses supporters. L’ASAM doit également payer une amende de 200 mille dinars.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  6. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

Placeholder