Voir Tous
Rubrique
Sports

CD/LFP Aït Djoudi (NAHD), Ighil (JSS) et Biskri (DRBT) suspendus

Publié par R.S
le 19.02.2020 , 11h00
125 lectures
L'entraîneur du NA Hussein-Dey Azzedine Aït Djoudi a été sanctionné de deux matchs de suspension à partir du 10 février pour «critique d'un officiel dans les médias», a indiqué lundi la Ligue de football professionnel (LFP).
Outre les deux matchs «d'interdiction du terrain et de vestiaires», le coach des Sang et Or, qui a purgé son premier match à l’occasion du derby contre le CRB, devra s'acquitter d'une amende de 100 000 DA, précise la même source. De son côté, l'entraîneur de la JS Saoura, Meziane Ighil, a écopé d'un match de suspension et 30 000 DA d'amende pour «contestation de décisions» lors du match perdu par son équipe face au MC Alger (0-1) pour le compte de la 18e journée du championnat de Ligue 1. L'entraîneur des gardiens du MC Alger, Cheriet Fouad, est quant à lui suspendu un mois et 100 000 DA d'amende pour «propos injurieux à la dignité et à l'honneur», lors du match contre la JSS. En Ligue 2, l'entraîneur du DRB Tadjenant Mustapha Biskri, exclu lors du match contre l'AS Khroub pour «mauvais comportement envers officiel», a été sanctionné de deux matchs de suspension à partir du 10 février. L'entraîneur des gardiens du RC Relizane Hammou Bouabdellah, exclu pour «propos injurieux pourtant atteinte à la dignité et à l'honneur», est suspendu pour un mois et 100 000 DA d'amende. Le défenseur de l'USM El-Harrach, Farès Benabderrahmane, sorti par l'arbitre pour «jeu brutal» lors de la défaite face au MC El-Eulma (2-0) pour le compte de la 18e journée de Ligue 2, a écopé de deux matchs de suspension.

Un match à huis clos pour l’ASAM
La commission de discipline de la LFP a infligé un match à huis clos à l’encontre de l’AS Aïn M’lila dont les supporters se sont manifestés par des jets de projectiles lors du match de coupe d’Algérie (8es de finale) contre le CA Bordj Bou-Arréridj, jeudi passé (1-3). C’est la troisième infraction commise par les fans m’lilis dont l’équipe évoluera lors de la 20e journée face au…CABBA sans l’apport de ses supporters. L’ASAM doit également payer une amende de 200 mille dinars.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Femme Magazine 06:00 | 02-06-2020

Bien-être
3 Remèdes naturels efficaces contre la transpiration

L’été arrive et on a tendance à transpirer davantage. Cependant, la transpiration excessive peut être très désagréable et même gênante. Voici comment lutter contre la transpiration de manière naturelle.

2

Actualités 11:00 | 04-06-2020

Les avocats réclament la présence de Bedoui et Saïd Bouteflika au procès de Hamel
L’ombre des grands absents

L’ombre des absents plane lourdement dans la seconde partie du jugement de Hamel et de ses trois fils. En dépit de l’insistance du collectif de défense des prévenus, Saïd Bouteflika et Nourredine Bedoui n’ont pas comparu durant les deux