Rubrique
Sports

CAF Ameur Chafik nommé instructeur Régional Elite

Publié par R.S
le 22.08.2019 , 11h00
49 lectures
Le directeur technique national de la Fédération algérienne de football Ameur Chafik, a été nommé par la Confédération africaine en qualité d’instructeur Régional Elite CAF pour une période de deux ans, a indiqué la FAF ce mardi. Cette nomination est venue suite à l’évaluation effectuée par l’instance africaine de football à l’issue de la formation d’instructeurs élite à laquelle Ameur Chafik a pris part, précise l'instance fédérale. Durant cette période, Ameur Chafik sera amené à effectuer des missions au niveau régional, à participer à des cours de révision/mise à jour, ainsi que de prendre part au minimum à trois activités de la CAF. A la fin de la période susmentionnée, il sera soumis à une nouvelle évaluation, souligne la même source.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 23-01-2020

Affaire du fils de Tebboune
La Cour suprême déboute le ministère public

La bataille judiciaire enclenchée il y a des mois pour requalifier les faits pour lesquels sont poursuivis le fils Tebboune, le fils de l’ex-wali de Relizane et d’autres prévenus a connu son épilogue hier mercredi. La Cour suprême a

2

Femme Magazine 11:00 | 23-01-2020

info
Les aliments anticholestérol

Cette huile est incroyable. Riche en antioxydants et en acides gras monoinsaturés, bons pour le cœur permettant de diminuer le «mauvais» cholestérol LDL tout en augmentant le «bon» cholestérol HDL.