Rubrique
Sports

USM Alger Ardji en route vers la Bulgarie

Publié par R.S
le 25.08.2019 , 11h00
104 lectures
Très demandés sur le marché local, les joueurs de l’USM Alger, club qui vit une crise financière sans précédent, le sont davantage à l’étranger.
Aussi, après Meziane et Benghit qui ont changé d’air à l’issue du dernier championnat pour monnayer leur talent respectivement aux Emirats arabes unis et en Tunisie, et probablement Mohamed Benkhemassa qu’on annonce du côté de Malaga (Espagne), c’est au tour d’un autre pur produit de la formation de Soustara, Walid Ardji, d’être convoité par un club étranger. C’est la formation bulgare de Lokomotiv Plovdiv qui, selon le site spécialisé Football 365 lequel reprend le site bulgare topsport.bg, serait entrée en contact avec la direction du club de la capitale. Ardji dont le contrat court, comme celui de Mohamed Benkhemassa d’ailleurs, jusqu’en juin 2020 pourrait partir en Bulgarie. Le club de Soustara devrait accepter l’offre des bulgares en contrepartie d’une somme d’argent. Ardji qui évolue sur le couloir droit a évolué en prêt au NA Hussein Dey pendant deux saisons. Il était de retour la saison passée chez les Rouge et Noir où il a disputé 22 rencontres et inscrit un but, en coupe d’Algérie, contre l’USM Bel-Abbès.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 14-09-2019

À la veille de la convocation du corps électoral
Gaïd Salah durcit le ton

L’armée fait de la tenue et de la réussite de l’élection présidentielle, avant la fin de l’année, une urgence, une priorité nationale absolue pour

2

Soit dit en passant 11:00 | 14-09-2019

Chut ! l’APN est en mission

N’ayons pas de gêne à le dire ! Nos députés sont cette autre preuve que rien ne va très fort en