Rubrique
Sports

À l’écoute des fédérations Arts martiaux : la «Nuit des arts» le 24 mai à Annaba

Publié par R.S
le 20.05.2019 , 11h00
38 lectures
La traditionnelle manifestation sportive, dénommée «Nuit des arts martiaux» aura lieu le 24 mai à Annaba. L'événement est organisé par la Fédération algérienne de la discipline.

Tennis de Table : Constantine abrite le critérium
Le troisième et dernier tour du critérium national (messieurs et dames) de tennis de table, organisé par la Fédération algérienne, s'est tenu les 17 et 18 mai à la salle omnisports Ouled-Rahmoune de Constantine.

Tennis : les préinscriptions pour l’ITF/CAT d’Alger fin juin
La Fédération algérienne de tennis a annoncé, à l'intention des joueurs nés entre le 1er janvier 2005 et le 31 décembre 2008, l'ouverture des préinscriptions pour le tournoi international ITF/CAT des moins 14 ans, prévu du 20 au 23 juin au club de tennis de Bachdjarah (Alger).

Sports mécaniques : course auto-moto à Zéralda
La Fédération algérienne des sports mécaniques a organisé samedi sur le circuit de Sidi-Abdallah de Zéralda (Alger), une course de moto-cross dénommée Trophée Ramadhan-2019.

Vovinam Viet Vo Dao : un cahier des charges pour le championnat arabe
La Fédération algérienne de Vovinam Viet vo dao a élaboré un cahier de charges définissant les critères de participation à la première édition du championnat arabe des clubs, prévue du 10 au 15 juillet à Djerba, en Tunisie.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 18-09-2019

2 EX-PREMIERS MINISTRE, 14 ANCIENS MINISTRES, DES WALIS, 3 P-DG DE BANQUE ET 12 HOMMES D’AFFAIRES Y SÉJOURNENT
La prison d’El-Harrach s’adapte à ses nouveaux pensionnaires

L’afflux important de nouveaux détenus au pénitencier d’El-Harrach a contraint les autorités compétentes à procéder à des réaménagements et à la prise de décisions qu’impose désormais la nouvelle situation. Une situation incroyable, difficile à imaginer quelques mois auparavant et qui fait par conséquent peser une très grosse

2

Périscoop 11:00 | 17-09-2019

Le train rapide Annaba – Tébessa ne sifflera pas

Il y a quelque temps, le ministre des Transports a inauguré la ligne ferroviaire Annaba – Tébessa, avec une locomotive neuve pouvant atteindre la vitesse de 160 km/h. Il se trouve que le train