Rubrique
Sports

Sports mécaniques Asma Ben Messaoud désignée DTN de la FASM

Publié par R.S
le 20.04.2019 , 11h00
35 lectures

Asma Ben Messaoud a été désignée à la tête de la Direction technique nationale (DTN) de la Fédération algérienne des sports mécaniques (FASM), chargée des écoles de karting et du motocross, a appris l'APS jeudi de l'instance fédérale. «La nouvelle responsable sera chargée du dossier des jeunes talents au niveau des écoles de karting à Chéraga (Alger) et celle du motocross, située au niveau du circuit de Zéralda», a expliqué Karim Benhamiche, président de la FASM.  Le même responsable a indiqué que «la nomination de Ben Messaoud répond aux dispositions de la loi qui nous exige de faire appel aux diplômés de l'Ecole nationale supérieure des sciences et de la technologie du sport (ENS/STS)». Il a également souligné que «cette responsable technique n'est pas spécialiste en sports mécaniques, mais nous allons l'accompagner pour la former dans cette spécialité qui manquait de directeur technique national depuis des années».

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 06:00 | 28-03-2020

Le forcing de madame Sellal

L'épouse de l'ancien Premier ministre, Abdelmalek Sellal, multiplie les contacts dans l'espoir de voir son époux et son fils quitter la prison. Farida Sellal s'appuie sur la récente recommandation de l'ONU,

2

Périscoop 08:00 | 25-03-2020

Amara Benyounès attendra

Finalisé par le magistrat instructeur de la Cour suprême et transmis au tribunal de Sidi-M’hamed, le dossier de Amara Benyounès ne risque par d’être programmé de sitôt, avancent des avocats.

3
4

Soit dit en passant 06:00 | 26-03-2020

Quitte à affamer les petites bourses !

5

Pousse avec eux 06:00 | 26-03-2020

Mais qu’est-ce que ça vient faire là ?!!!