Rubrique
Sports

Handball Ayoub Abdi (Grenoble SMH) rejoint Fenix Toulouse

Publié par R.S
le 22.08.2019 , 11h00
72 lectures
L'international algérien Ayoub Abdi (Grenoble SMH) s'est engagé avec Fenix Toulouse, a annoncé le club français de la Lidl Star ligue (1re division de handball). L'arrière droit algérien qui avait encore une année de contrat avec Grenoble s'est engagé pour une saison avec le Fenix de Toulouse. C'est le troisième club d’Abdi (22 ans) en France après un court passage sous les couleurs du Pays d’ Aix université handball club (PAUC) et le Grenoble SMH la saison dernière. Des expériences qui lui ont permis de montrer son talent dans le Championnat français. L'Algérien, qui a rejoint l'effectif toulousain durant l'intersaison, a disputé le tournoi du soleil (16 et 17 août) avec son nouveau club qui a terminé à la 7e place du classement de la Lidl Star ligue la saison dernière.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 23-01-2020

Affaire du fils de Tebboune
La Cour suprême déboute le ministère public

La bataille judiciaire enclenchée il y a des mois pour requalifier les faits pour lesquels sont poursuivis le fils Tebboune, le fils de l’ex-wali de Relizane et d’autres prévenus a connu son épilogue hier mercredi. La Cour suprême a

2

Femme Magazine 11:00 | 23-01-2020

info
Les aliments anticholestérol

Cette huile est incroyable. Riche en antioxydants et en acides gras monoinsaturés, bons pour le cœur permettant de diminuer le «mauvais» cholestérol LDL tout en augmentant le «bon» cholestérol HDL.