Placeholder

Rubrique Sports

Athlétisme Bouraâda se préparera en Afrique du Sud

Le décathlonien algérien Larbi Bouraâda poursuivra sa préparation en vue des prochaines échéances (championnat d’Afrique et JO-2020) en Afrique du Sud. Le détenteur du record africain du décathlon (8521 points) réalisé lors des Jeux de Rio de Janeiro profitera de sa présence au pays arc-en-ciel pour se frotter aux spécialistes du décathlon local et retrouver le niveau qui était le sien lors des dernières olympiades. 
Bouraâda dont la carrière a été ternie par des blessures (deux opérations subies l’année dernière) mais surtout les blocages administratifs dans l’obtention des aides financières nécessaires à sa bonne prise en charge, compte boucler son parcours sportif par deux performances remarquables cet été. Le natif de Ouled Haddadj qui a repris du service lors des JA-2019 organisés au Maroc, où il a remporté la médaille d’or, a obtenu récemment tous les documents permettant une préparation normale en vue des prochaines joutes et devrait quitter Alger dans les tout prochains jours. Il séjournera pendant quelques semaines en Afrique du Sud. Les championnats d’Afrique d’athlétisme qu’abritera Alger se tiendront entre le 24 et le 28 juin. Les Jeux de Tokyo, prévus du 24 juillet au 9 août, pourraient être la dernière compétition à laquelle Bouraâda participera. C’est à Rabat, en marge des JA, que Larbi Bouraâda a fait cette annonce.
M. B.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. BMS Pluies sur plusieurs wilayas jusqu'à mercredi

  2. Le Conseil de sécurité adopte une résolution pour un cessez-le-feu immédiat à Ghaza

  3. Palestine Un avion militaire algérien d’aides humanitaires pour Ghaza se pose à Al Arich

  4. Adoption d’une résolution exigeant un cessez-le-feu immédiat à Ghaza Bendjama exprime ses remerciements à tous les membres du Conseil de sécurité

  5. Situation à Ghaza Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue américain

  6. Ligue 1 Le MCA fêtera-t-il son sacre à Tizi-Ouzou ?

Placeholder