Placeholder

Rubrique Sports

Ligue 2 (Mise à jour de la 6e journée) Choc de mal classés à Mohammadia

L'USM El-Harrach accueille la JSM Béjaïa cet après-midi (15h), au stade du 1er-Novembre-1954 de Mohammadia (Alger), pour la mise à jour de la 6e journée du Championnat de Ligue 2, avec l'objectif de se relancer après une entame de saison calamiteuse.
Les Jaune et Noir, contraints de recevoir hors de leurs bases depuis le début de la saison à cause des travaux de réhabilitation de leur stade, ont considérablement souffert de cet «exil» forcé, comme en témoigne leur incapacité à remporter la moindre victoire. Un échec aux lourdes conséquences sur le plan comptable, puisque les Harrachis ont fini par se retrouver dans une position de lanterne rouge, avec seulement deux points au compteur.
Seulement, avec ce second match confirmé dans leur stade fétiche du 1er-Novembre (lors de la 8e journée, l’USMA a été accrochée par l’ASMO 0-0), les Banlieusards voudront changer la donne, et probablement dès leur match contre la JSMB.
Mais la tâche est loin d'être facile pour autant, car les Béjaouis se trouvent dans une mauvaise posture aussi (avant-derniers / 6 pts) et voudront donc vendanger dans les malheurs des Harrachis, pour se sortir de la zone rouge. Un choc entre mal classés, qui s'annonce donc indécis, surtout que la JSMB reste sur un nul à domicile contre l'AS Khroub (0-0), alors que l'USMH a perdu (1-0) lors de son déplacement chez le MC Saïda.
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. BMS Des averses orageuses vendredi et samedi sur plusieurs wilayas du pays

  2. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  3. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  4. Son prix dépasse de près de 3 $ celui du Brent Le pétrole algérien reprend de la hauteur

  5. Maroc 5 ans de prison pour un militant ayant dénoncé la normalisation avec l'entité sioniste

  6. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

Placeholder