Placeholder

Rubrique Sports

JS Kabylie Mellal : «encore deux ou trois joueurs à recruter»

Le président de la JS Kabylie, Chérif Mellal, qui a rejoint l’équipe à Evian où elle effectue son stage d’intersaison depuis le 9 juillet, se dit content des conditions de séjour et de travail effectué depuis l’entame de la préparation. 
Mellal explique également qu’il reste encore deux ou trois joueurs pour arrêter l’effectif des Canaris. «Velud m’a rassuré, il est très satisfait. Encore deux ou trois joueurs au maximum et on arrêtera notre effectif. On cherche la qualité pour nous donner un plus en Ligue des champions d’Afrique», a souligné le boss de la JSK sur les colonnes de Compétition. 
Pour rappel,  le club kabyle a fait signer pas moins de sept nouvelles recrues durant l’intersaison. Il s’agit de Walid Bencherifa, Toufik Zeghdane, Ammar El Orfi, Abdessamed Bounoua, Toufik Addadi, Hamza Banouh et Rida Bensayah en attendant la confirmation de deux joueurs étrangers. Un recrutement qui ne fait pas l’unanimité des supporters sur les réseaux sociaux, eux qui espéraient un renfort de qualité pour la JSK. «Vous avez des ânes, et vous voulez en faire des chevaux de courses. Fallait recruter des éléments de valeur si vous vouliez être compétitifs. Ce n'est pas avec des Matiz qu'on va concurrencer des Ferrari et des Lamborghini», ou encore «Sérieusement, j’étais acharné contre Hannachi pour qu’il quitte le club, mais à la surprise, on a un qui est pire que lui. Si on regarde un peu à l'histoire, ce que Hannachi a recruté depuis son installation : que les meilleurs joueurs du championnat et sans oublier les bons joueurs étrangers tels que Wassiou, Coulibaly, le Libyen Omar Daoud paix à son âme, Oumar Dabo et plein d'autres. Je ne défends pas Hannachi et je ne souhaite pas sont retour parce que sa santé ne lui permet pas, si non, c'est le président qui a protégé la JSK depuis 1994. C'est vrai, ces derniers temps il a failli parce qu’il était mal entouré, mais avec ce Mellal, vous allez regretter Hannachi», ont écrit les fans sur la page officielle de la JSK. Pour les départs, les Canaris ont perdu quelques éléments clés à l’image de Chetti parti pour la Tunisie, Benkhelifa, prêté par Paradou AC qui a finalement opté pour l’USMA, ou encore Boukhenchouche qui avait émis le vœu de partir.  
Ah. A.

 

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. BMS Pluies sur plusieurs wilayas jusqu'à mercredi

  2. Le Conseil de sécurité adopte une résolution pour un cessez-le-feu immédiat à Ghaza

  3. Palestine Un avion militaire algérien d’aides humanitaires pour Ghaza se pose à Al Arich

  4. Adoption d’une résolution exigeant un cessez-le-feu immédiat à Ghaza Bendjama exprime ses remerciements à tous les membres du Conseil de sécurité

  5. Situation à Ghaza Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue américain

  6. Ligue 1 Le MCA fêtera-t-il son sacre à Tizi-Ouzou ?

Placeholder