Placeholder

Rubrique Sports

USM Alger Hamdoud directeur sportif

L’USM Alger poursuit sa petite révolution en restructurant ses différents départements.
Après l’installation de Tarek Ghoul, l’ancien latéral gauche des Rouge et Noir, comme porte-parole et manager de l’équipe, c’est autour de l’ex-latéral droit, Mohamed Hamdoud, de se voir confier la mission de directeur sportif. Hamdoud qui réside en France a rallié l’Hexagone ce week-end avant de rentrer sur Alger au courant de la semaine pour entamer son travail.
Sur un autre registre, on apprend que l’international Libyen Mouad Ellafi a demandé sa lettre de libération. La raison évoquée par son frère et non moins manager est la non-perception de ses salaires depuis, figurez-vous, un an. Hier, le joueur devait quitter Alger pour rentrer chez lui. Son manager a menacé que son client ne reviendra en Algérie que si l’USMA lui paie l’intégralité de ses indemnités. Sinon, un contrat l’attend en Arabie Saoudite où l’on murmure que plusieurs clubs saoudiens seraient prêts à mettre le paquet pour s’approprier le jeune attaquant (23 ans) des Chevaliers de la Méditerranée que l’USM Alger est allée chercher lors du mercato hivernal 2018 2019...d’Arabie Saoudite où il évoluait chez Al-Shabab, actuel club de l’international Algérien Djamel Benlamri.
Enfin, les Usmistes peuvent désormais compter sur les services de leur jeune médian, Oussama Chitta dont la convalescence est terminée.
L’ancien Mouloudéen devrait faire partie du groupe qui sera retenu par Dziri pour le derby face au CRB à Bologhine, lundi prochain.
M. B.

 

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. BMS Des averses orageuses vendredi et samedi sur plusieurs wilayas du pays

  2. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  3. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  4. Son prix dépasse de près de 3 $ celui du Brent Le pétrole algérien reprend de la hauteur

  5. Maroc 5 ans de prison pour un militant ayant dénoncé la normalisation avec l'entité sioniste

  6. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

Placeholder