Rubrique
Sports

Match gala entre le WAC TERGA et l’ES Sétif Hommage au footballeur Mokhtari Ahmed

Publié par Salah Belkallouche
le 21.02.2019 , 11h00
71 lectures
L'association des anciens joueurs de Widad Athletic de Terga a organisé, lundi dernier et à l’occasion de la journée du Chahid, un match gala de football avec la participation des anciens joueurs de l'Entente de Sétif et les anciens joueurs de Widad de Terga en hommage à un ancien footballeur en la personne de M. Mokhtari Ahmed qui a porté les couleurs de l'USM Aïn-Témouchent en 1963 comme ailier gauche, puis l'équipe du CR Témouchent en 1969. De 1971 à 1975, il a porté les couleurs du WAC Terga. Actuellement, M. Mokhtari est malade, il vient de subir une intervention chirurgicale à l'œil gauche. L'association des anciens joueurs, à leur tête Djebbari Boumediene, a voulu démontrer que leur ancien joueur n'a pas été oublié et lui a donc organisé ce match gala au stade municipal de Terga en présence des anciens joueurs de l'Entente de Sétif représentés par les Mattem, Ghrib etc. qui ont donné la réplique aux joueurs tergaouis où figuraient Meliani, Belasri, Bekkara, Moumen, El Aggoun, Chorfi Saïd et autres Boukroura. Le match s'est soldé par un score de parité (3-3) sous le sifflet de l'ancien referee Salim Oussaci. La rencontre a vu la présence des anciens internationaux Tasfaout, Daoud Bouabdallah, l'arbitre Hansal et le joueur Kebir de Béni-Saf. Les deux équipes ont été récompensées par des cadeaux symboliques, tandis qu'une enveloppe financière a été remise à M. Mokhtari Ahmed (76 ans). Les membres de l'association du WACT tiennent à remercier le S/G de la wilaya, les directeurs du tourisme et du DJS, le maire de Terga et tous les notables qui ont contribué matériellement et moralement à faire réussir cette action de rendre hommage à un enfant de Terga, connu par son sérieux et son respect de tous ceux qui l'ont connu.
S. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 18-03-2019

Tebboune, le retour ?

Le renforcement de l’équipe chargée de la sécurité de l’ancien Premier ministre Tebboune a très vite fait réagir les internautes à travers les réseaux sociaux.

2

Actualités 11:00 | 17-03-2019

PREMIER DÉPLACEMENT DU VICE-PREMIER MINISTRE À L’ÉTRANGER
Les Algériens, Lamamra et son voyage à Moscou

L'annonce du premier déplacement officiel de Ramtane Lamamra à l'étranger suscite de vives réactions chez les Algériens qui