Placeholder

Rubrique Sports

JS Kabylie Hubert Velud attendu lundi

Comme annoncé, la direction de la JS Kabylie confirme l’arrivée de l’entraîneur français, Hubert Velud, qui succède à Franck Dumas. L’ancien driver de l’USM Alger et de l’ES Sétif est d’ailleurs attendu lundi pour parapher son contrat de trois saisons avec les Canaris. 
«Le Français Hubert Velud est officiellement le nouvel entraîneur du club kabyle. Les deux parties ont vite trouvé un compromis sur une relation de travail qui s’étalera sur trois années. Tout a été donc discuté et conclu pour un challenge sportif des plus intéressants avec le retour du club sur la scène continentale. Hubert Velud qui a eu à travailler déjà en Algérie avant de prendre en main le TP Mazembeé et l’ES du Sahel, paraphera officiellement son contrat lundi prochain, et ce, lors de son inspection des installations et des commodités du centre d’entraînement d’Evian où les Kabyles éliront justement domicile pour le stage d’avant-saison», a indiqué la JSK.
 
Un nouveau préparateur physique annoncé
Rodolphe Duvernet, le préparateur physique de la JS Kabylie, étant parti avec Dumas, la direction du club kabyle annonce son remplacement incessamment par un autre Français. «Le nouveau préparateur physique est de la même nationalité que son prédécesseur et il sera présenté dans les tout prochains jours. Il entamera son travail dès la reprise, soit le 29 du mois en cours», a-t-elle indiqué. Avec la venue du technicien français Hubert Velud, il sera forcément accompagné d’un nouveau staff technique d’autant plus les adjoints de Franck Dumas ont décidé de se retirer à l’image de Slimane Raho. 
 
Quatre matchs amicaux au menu du stage à Evian
La reprise des entraînements de la JS Kabylie est annoncée pour samedi 29 juin, soit après plus d’un mois de repos, pour entamer la préparation de la nouvelle saison. Et après une reprise sur place et un 1er stage à Tikjda, en altitude pour le travail physique, les Canaris effectueront un autre stage à Evian, dans le sud de la France. Un regroupement qui sera ponctué par plusieurs matchs amicaux. D’ailleurs, selon la direction de la JSK, l’équipe kabyle connaît déjà ses trois premiers adversaires en amical durant son stage de préparation à Evian. Des rencontres qui se joueront à intervalle de trois jours chacune, soit les 13,16 et 19 juillet contre respectivement le FC Annecy, à Annecy, l’EFC Fréjus Saint Raphaël à Albertville et Clermont Foot à Clermont Ferrand. Un quatrième match amical est également prévu pour le 24 du même mois au stade d’Evian face à l’AS Monaco. La direction n’attend que la confirmation du club monégasque.
Ah. A. 
 

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

Placeholder