Voir Tous
Rubrique
Sports

Nigeria John Obi Mikel de retour pour la CAN-2019 ?

Publié par R.S
le 15.05.2019 , 11h00
26 lectures
Le milieu de terrain John Obi Mikel est candidat à un retour dans l'équipe du Nigeria pour la Coupe d'Afrique des nations, du 21 juin au 19 juillet au Caire, a annoncé un membre de l'encadrement des Super Eagles. «Mikel s'est entretenu avec le coach (Gernot) Rohr en Angleterre et lui a confirmé qu'il sera opérationnel pour la Coupe (d'Afrique) des Nations en Egypte», a déclaré lundi un officiel de la sélection nigériane, à propos de l'ancien joueur de Chelsea, de retour cette année en Angleterre, à Middlesbrough, après deux ans à Tianjin Teda en Chine. Obi Mikel, 32 ans (85 sélections), n'a plus porté le maillot des Super Eagles depuis le Mondial-2018, l'été dernier en Russie. Le Nigeria fait son retour en phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations, après avoir manqué la qualification lors des deux précédentes éditions.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Femme Magazine 06:00 | 02-06-2020

Bien-être
3 Remèdes naturels efficaces contre la transpiration

L’été arrive et on a tendance à transpirer davantage. Cependant, la transpiration excessive peut être très désagréable et même gênante. Voici comment lutter contre la transpiration de manière naturelle.

2

Actualités 11:00 | 04-06-2020

Les avocats réclament la présence de Bedoui et Saïd Bouteflika au procès de Hamel
L’ombre des grands absents

L’ombre des absents plane lourdement dans la seconde partie du jugement de Hamel et de ses trois fils. En dépit de l’insistance du collectif de défense des prévenus, Saïd Bouteflika et Nourredine Bedoui n’ont pas comparu durant les deux