Rubrique
Sports

Tunisie Karim Aribi (ES Sahel) devant le conseil de discipline

Publié par R.S
le 14.11.2019 , 11h00
97 lectures

Absent aux entraînements pour quelques jours, l’attaquant Algérien de l’ES Sahel Karim Aribi n’a pas justifié son acte auprès de ses dirigeants. Ces derniers ont, en concertation avec le staff technique conduit par le Français Roger Lemerre, décidé de le traduire devant le conseil de discipline. Ce dernier devrait lui infliger une amende alors que Lemerre devrait le sanctionner pour quelques matchs en l’envoyant s’entraîner avec l’équipe réserve.

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 07-12-2019

Bensalah prépare son retour

L’audience accordée jeudi dernier par le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, à son remplaçant au Sénat, Salah Goudjil, a été l’occasion, affirme-t-on de bonne source, de faire le point de situation au niveau de

2

Actualités 11:00 | 05-12-2019

Sellal au juge :
«J’ai signé sans savoir ce que je signais»

Second arrivé à la barre, Abdelmalek Sellal a répondu à toutes les questions qui lui étaient posées d’une voix inaudible. Contrairement à Ouyahia, son audition a duré moins de temps. Elle a porté sur les avantages accordés aux hommes d’affaires dans l’automobile mais également le financement occulte de la campagne électorale de Abdelaziz Bouteflika.