Placeholder

Rubrique Sports

ES Sétif La direction officialise le départ l'entraineur Hossam Al-Badry

C’est sans surprise que la direction de l’ES Sétif annonce l’officialisation du départ de l’entraineur égyptien, Hossam Al-Badry, avec la résiliation de son contrat à l’amiable.

Ayant annoncé son retrait de la barre technique sétifienne depuis des semaines, le technicien égyptien, qui avait entretenu un mince espoir de poursuivre sa mission, en fonction de la situation financière du club, en exigeant la régularisation de la situation financière de tous joueurs, a fini par mettre à exécution sa décision.

Le départ de Hossam Al-Badry est accompagné également la résiliation des contrats de tout son staff technique. La semaine dernière, l'ancien international égyptien avait accepté de rempiler à condition que la direction du club engage Moufdi Cherdoud comme nouvel entraîneur adjoint : chose acceptée, mais voilà que les choses ont évolué autrement. Et pour cause, Moufdi Cherdoud n’entraînera pas l’équipe sétifienne et c’est le DG du club Abdelkrim Larbaoui qui en avait fait l’écho de cette séparation en avançant que l’ex-driver de la JS Saoura, qui devait être l’adjoint d’Al-Badry, a refusé la proposition. C’est ainsi que la direction de l’ESS annonce la désignation incessamment d’un nouvel entraineur.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  2. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  3. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  4. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder