Placeholder

Rubrique Sports

La question sera abordée lors de la réunion du BF La FAF se penche sur les championnats de wilaya

Dix championnats Honneur et Pré-honneur au niveau des Ligues de wilaya de football ont terminé la compétition de la saison 2019-2020, en consacrant le vainqueur. Il s'agit des wilayas d'Oum-el-Bouaghi (Honneur), Béjaïa (Pré-honneur), Biskra (Honneur et Pré-honneur), Tlemcen (Pré-honneur), Sétif (Honneur et 1 groupe Pré-honneur), Annaba (Honneur et Pré-honneur), Médéa (Honneur), Boumerdès (Pré-honneur), El-Oued (Pré-honneur) et Tipaza (Honneur). En revanche, deux championnats n'ont pas eu lieu, ceux des wilayas de Tindouf et Tissemsilt, selon la même source.
En prévision de la prochaine réunion du bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF), la commission de coordination des ligues et le département des ligues ont arrêté la situation de tous les championnats Honneur et Pré-honneur au niveau des Ligues de wilaya. Il en ressort que 19 championnats sont concernés par des matchs de play-off, 3 championnats disputeront un match barrage, ceux de Guelma, Illizi et Aïn Témouchent, tandis que 14 championnats devront se poursuivre en disputant entre 1 et 4 journées.
Le prochain bureau fédéral examinera cette situation et procédera à la validation de la suite à donner à ces championnats, précise l'instance fédérale sur son site officiel.
L'ensemble des championnats et manifestations sportives sont suspendus depuis le 16 mars en raison du Covid-19. 195 nouveaux cas de coronavirus, 170 guérisons et 10 décès ont été enregistrés durant les dernières 24 heures en Algérie.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. BMS Des averses orageuses vendredi et samedi sur plusieurs wilayas du pays

  2. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  3. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  4. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  5. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  6. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

Placeholder