Rubrique
Sports

Affaire Chenihi (MC El-Eulma) La FTF a défalqué six points au Club Africain

Publié par R.S
le 15.09.2019 , 11h00
9 lectures
La Fédération tunisienne de football a défalqué six points au Club Africain pour le non règlement des indemnités de transfert du joueur algérien Ibrahim Chenihi au MC Eulma (Algérie), a indiqué vendredi la FTF.
La sanction a été prise sur injonction de la Fédération internationale de football (FIFA).
Suite à cette décision, l'instance tunisienne a publié un nouveau classement dans lequel le Club Africain partage la dernière place avec l'ES Metlaoui avec 0 point, alors qu'il avait 6 points au compteur après deux journées disputées (2 victoires).
Le MC Eulma avait déposé une plainte contre le club tunisien l'accusant de ne pas avoir remboursé le montant du transfert du joueur Chenihi et l'indemnité de retard, qui s'élèvent à 480 mille euros.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 10-11-2019

Tlemcen pour commencer

C’est à partir de Tlemcen que le candidat Ali Benflis entamera sa campagne électorale, a-t-on appris de sources informées.La campagne, qui débutera le 17 novembre prochain, mènera le candidat Benflis dans

2

Sports 11:00 | 09-11-2019

Il annoncera sa liste demain
Bonnes nouvelles pour Belmadi

La sélection nationale de football sera en stage à partir de lundi au CTN/FAF de Sidi-Moussa. Un rassemblement qui précédera les deux premières rencontres officielles comptant pour les qualifications de la