Placeholder

Rubrique Sports

Coupe arabe des clubs La JS Saoura officiellement invitée

La JS Saoura a été officiellement invitée par l’Union arabe de football (UAFA) à prendre part à la deuxième édition dans la nouvelle version de la Coupe arabe des clubs dont la finale aura lieu à Rabat (Maroc), a-t-on appris hier auprès du membre de la SPA/JSS, Mohamed Djebbar. «Nous avons été officiellement invités par l’UAFA à prendre part à la Coupe arabe, dont la finale est prévue en 2020 à Rabat (Maroc)», a-t-il affirmé à l’APS. Une délégation de la JS Saoura assistera à la cérémonie de tirage au sort prévue le 27 juillet prochain, a ajouté Djebbar. «Nous sommes heureux de cette invitation de l'instance arabe et nous espérons, en compagnie du MC Alger et du CS Constantine, représenter dignement notre pays», a souligné pour sa part le président du comité des supporteurs du club du Sud, Mohamed Baglab. Depuis sa création en 1982, c’est la première fois qu’un club du sud du pays va prendre part à cette compétition arabe.

11 clubs officiellement engagés
Onze clubs ont signé jusqu'à présent leur engagement pour participer à la deuxième édition dans sa nouvelle version, de la Coupe arabe des clubs de 2020, annoncé l'Union arabe de football (UAFA) sur son compte twitter. Les clubs engagés sont : Al Chabab (Jordanie), Al Wasl et Al Jazira (Emirats arabes unis), Al Dhafar et Al Nasr (Oman), Al-Muharaq (Bahreïn), Al Arabi, Al Koweït et Al-Salimiya (Koweït), Al Ittihad Alexandrie et Al Ismaïly (Egypte). La précédente édition de cette fructueuse compétition avait été remportée par l'Etoile du Sahel vainqueur en finale d'Al Hilal du soudan (2-1) et qui a empoché la somme de 6 millions de dollars.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  2. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  3. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  4. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  5. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

  6. Justice Trois individus placés en détention pour passation de marché suspect entre «Mobilis » et un consortium algéro-étranger

Placeholder