Placeholder

Rubrique Sports

Natation La piscine du 1er-Mai fait peau neuve

Fermée durant un mois pour travaux de rénovation, la piscine du 1er-Mai de l’Office du complexe olympique (OCO) située dans la capitale a rouvert ses portes à la grande joie de ses adhérents, mais aussi des clubs de natation qui y sont domiciliés. Ainsi, et pour marquer la reprise de ses activités, cette importante structure nautique de la capitale a abrité les 20 et 21 avril derniers, une compétition de natation organisée par la Ligue algéroise de natation (LAN) rentrant dans le cadre de la seconde phase du festival jeunes, soit celle de la catégorie benjamine.
A ce propos, il est important de noter que pour la reprise de ses activités, la nouvelle direction de cette unité a mis en place un dispositif organisationnel hautement salué par les participants à cette compétition.
On indique également de bonne source, qu’à la fin de la saison sportive, d’autres rénovations seront effectuées au niveau de cette structure. Concernant, les résultats de cette compétition, il y a lieu de mettre en exergue la nette domination dans toutes les épreuves des nageuses du GSP et du NRBBK et à un degré moindre celles du SNEB, de l’USMA et de l’OCA, alors que chez les garçons, des nageurs du NRDI, du JFK, de l’USMA, du SABE et de l’OCA se sont distingués lors de cette compétition.
A. B.
Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder