Voir Tous
Rubrique
Sports

Voile : Med-Cup La sélection algérienne à pied d'œuvre à Marseille

Publié par R.S
le 19.02.2020 , 11h00
54 lectures

La sélection algérienne de voile, série RSX, se trouve depuis lundi à Marseille (France), où elle se prépare en vue de la Med-Cup, une prestigieuse compétition prévue du 21 au 23 février dans la ville phocéenne, a indiqué la Fédération algérienne de la discipline (FAV). «La sélection nationale a effectué le voyage par bateau et elle est très bien arrivée à Marseille, où elle a déjà entamé sa préparation», a écrit la FAV, avec à l'appui quelques photos des quatre internationaux algériens qui forment l'équipe. Il s'agit de Hamza Bouras et Ramzy Boudjatit chez les messieurs, ainsi qu'Amina Berrichi et Katia Belabbès chez les dames, sous la direction des entraîneurs Manar Bouhadjia et Goudjil Nacer. Après la fin de la Med-Cup, la sélection nationale passera une semaine supplémentaire à Marseille pour effectuer un stage de préparation en vue des Jeux olympiques de 2020 à Tokyo, sous la direction de l'entraîneur français Grégoire Masson.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Femme Magazine 06:00 | 02-06-2020

Bien-être
3 Remèdes naturels efficaces contre la transpiration

L’été arrive et on a tendance à transpirer davantage. Cependant, la transpiration excessive peut être très désagréable et même gênante. Voici comment lutter contre la transpiration de manière naturelle.

2

Actualités 11:00 | 04-06-2020

Les avocats réclament la présence de Bedoui et Saïd Bouteflika au procès de Hamel
L’ombre des grands absents

L’ombre des absents plane lourdement dans la seconde partie du jugement de Hamel et de ses trois fils. En dépit de l’insistance du collectif de défense des prévenus, Saïd Bouteflika et Nourredine Bedoui n’ont pas comparu durant les deux