Rubrique
Sports

Le NAHD à pied d’œuvre à Luanda Lacet craint la fatigue mais reste confiant

Publié par Mohamed Bouchama
le 09.03.2019 , 11h00
13 lectures
Après un long périple entamé mercredi depuis Alger vers Dubaï puis Luanda, la délégation du Milaha d’Hussein Dey est arrivée jeudi sur le sol angolais. Un voyage éreintant pour les poulains de Mohamed Lacet qui ont immédiatement effectué une séance de décrassage pour se départir de la grosse fatigue qui s’est emparée d’eux.
Contacté par la radio nationale, hier, le coach adjoint du NAHD, Mohamed Lacet, a laissé entendre que ses joueurs sont «exténués» mais vont tout entreprendre pour honorer leur contrat ce dimanche sur le terrain du stade du 11-Novembre de Luanda où ils affronteront l’Atletico Petroleos à l’occasion de la 5è journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF. «C’est notre grande inquiétude. L’aspect physique sera important lorsque nous aurons à croiser l’équipe angolaise athlétique à souhait et très accrocheuse. J’espère que nos joueurs auront suffisamment du répondant pour atteindre l’objectif pour lequel nous nous sommes déplacés, à savoir augmenter nos chances de qualification aux quarts de finale de cette compétition», dira le technicien algérien qui affirme par ailleurs que les éléments emmenés en Angola sont «motivés» pour réaliser un résultat positif.
Une performance qui pourrait permettre aux Sang et Or, privés demain de Gasmi, de franchir un grand pas vers le prochain tour et ce, avant même d’accueillir dimanche prochain le Zamalek d’Égypte.
M. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 14-09-2019

À la veille de la convocation du corps électoral
Gaïd Salah durcit le ton

L’armée fait de la tenue et de la réussite de l’élection présidentielle, avant la fin de l’année, une urgence, une priorité nationale absolue pour

2

Soit dit en passant 11:00 | 14-09-2019

Chut ! l’APN est en mission

N’ayons pas de gêne à le dire ! Nos députés sont cette autre preuve que rien ne va très fort en