Placeholder

Rubrique Sports

Basket-ball : Mise à jour du calendrier Le GS Pétroliers prend les commandes !

Grâce à sa victoire, mardi, sur le CSCDK Gué de Constantine en match retard (71-108), le GS Pétroliers prend les commandes de la Division nationale 1 messieurs avec 45 points, avec une longueur d’avance sur le CRB Dar El-Beïda (44) et l’IRBB Bou-Arréridj (42) à six journées de la fin de la première phase du championnat.
Avec cette mise à jour, les Pétroliers ont disputé leur dernière rencontre en retard. Durant le même jour, mardi, deux autres rencontres ont eu lieu pour le compte de la mise à jour du calendrier. Le NA Hussein-Dey, qui compte encore une rencontre en moins programmée samedi, s’est imposé à domicile devant le RC Constantine (77-62) tandis que l’O Batna a pris le meilleur sur l’US Sétif (69-54). Deux rencontres, US Sétif-O Batna et NA Hussein-Dey-NB Staouéli sont prévues samedi 24 mars courant.

Fin de la première phase de la Division nationale dames
La première phase du championnat de la Division nationale dames de basket-ball a pris fin avec le déroulement des matchs en retard. Selon le classement établi, les équipes classées de la 1re à la 4e place à savoir le GS Pétroliers, Hussein-Dey Marine, OC Alger et le MT Sétif disputeront les play-offs, soit le tournoi pour le titre, tandis que les formations classées respectivement de la 5e à la place à savoir le RCB Bou-Arréridj, l’USA Batna, la JS Kouba et l’USM Alger, joueront les play-downs, soit le tournoi du maintien.
Ah. A.

 

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder