Rubrique
Sports

Division Excellence seniors-messieurs (10e journée) Le GSP à El-Oued pour rester invincible !

Publié par Ahmed Ammour
le 13.03.2018 , 11h00
98 lectures

La division excellence messieurs de handball enchaîne avec la 10e journée du championnat, programmée aujourd’hui, mardi, avec une rencontre avancée hier en fin de journée entre le CRB Baraki et l’ES Arzew pour permettre à cette dernière de s’envoler en Tunisie pour prendre part au championnat arabe des clubs.
Le GS Pétroliers, leader du groupe A, affrontera l’Olympique El-Oued avec comme ambition de revenir avec les points de la victoire. Les capés de Réda Zeguili devront passer l’écueil des Sudistes sans encombre pour rester invincibles. L’ES Aïn Touta, son poursuivant, en accueillant Chelghoum Laïd devrait réconforter sa place de dauphin. Dans la poule B, le leader JSE Skikda évoluera à domicile face à l’IC Ouargla au moment où le dauphin, le CRB Bou-Arréridj se rendra à El-Arrouch. C’est dire que la 10e journée ne devrait pas connaître de changement dans la hiérarchie déjà établie.
Ah. A.

Start (cet après-midi, 15h)
Groupe A
HBC El-Biar - MB Tadjenanet
O El Oued - GS Pétroliers
ES Aïn Touta - C Chelghoum Laïd
Groupe B
CR El-Arrouch - CR B. Bou-Arréridj
JSE Skikda - IC Ouargla
CRB Mila – CRB N’Gaous
MC Oran - MC Saïda

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 14-06-2018

Madjer s’accroche

Selon des indiscrétions, l’actuel entraîneur national Rabah Madjer aurait fait savoir à ses proches son intention de ne pas démissionner de son poste. Malgré les résultats médiocres et le fait qu’une large partie de

2

Actualités 11:00 | 14-06-2018

«AFFAIRE DES PESTICIDES»
Lourdes pressions sur les exportations

«L’affaire des pesticides» prend désormais une tournure aux relents politiques. Aux voies officielles qui se sont déjà exprimées sur le sujet, d’autres spécialistes sont montés au créneau pour dénoncer une «tentative de déstabilisation» du secteur de l’agriculture.