Rubrique
Sports

Il n’était même pas sur la feuille de match Le Libérien Jebor risque gros

Publié par Mohamed Bouchama
le 16.09.2018 , 11h00
934 lectures

Attendu avec curiosité, l’attaquant libérien du WA Casablanca, William Jebor, n’a pas été aligné vendredi contre l’ESS, en match «aller» des quarts de finale de la ligue des champions d’Afrique. Arrivé en Algérie en provenance de Monrovia où il était retenu par la sélection de son pays, Jebor a été informé par son entraîneur qu’il ne débuterait pas le match. Une décision qui n’a pas plu au joueur qui a décidé de faire l’impasse sur cette rencontre. Un acte qui devrait lui valoir les sanctions de la direction du club si le coach des Rouge et Blanc présente un rapport concernant le refus de Jebor de demeurer sur le banc.
M. B.
 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Pousse avec eux 11:01 | 17-01-2019

Fakhamatou ne se traduit pas en français ! Ni en anglais. En offshore, si !

Oui, je sais ! Je fais une fixette en ce moment sur Fafa ! Mais en même temps, c’est cela un chroniqueur, non ? Un névrosé rémunéré ! Et l’une de mes névroses, c’est la comparaison. Pas le plaquage systématique et la juxtaposition mécanique de choses, de sociétés et de modèles différents. Non ! Juste

2

Soit dit en passant 11:00 | 19-01-2019

Ailleurs, les miss ont mieux évolué !

Tendez-leur le micro et elles vous renverront sans mesurer la gravité de leur propos, à cet âge où l’on enterrait vivantes les filles tout juste nées et qui allait justifier le contrôle futur de l’évolution de ces dernières.