Voir Tous
Rubrique
Sports

Coupe de la Confédération (1re journée, Groupe B) Le Libyen Moataz Ibrahim au sifflet de JSK-Coton Sport

Publié par R.S
le 03.03.2021 , 11h00
88 lectures
L'arbitre international libyen Moataz Ibrahim, a été désigné pour diriger le match JS Kabylie - Coton Sport (Cameroun), prévu le mercredi 10 mars au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou (19h00), dans le cadre de la 1re journée (Groupe B) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération de football (CAF). Moataz Ibrahim sera assisté de ses compatriotes Attia M Essa Amsaâed et Majdi Kamil, alors que le quatrième arbitre est Abdulwahid Huraywidah. Le commissaire au match est le Libyen Omar Jummah Abdulsayid, tandis que l'officier Covid-19 est l'Algérien Rachid Boukhalfa.
Les Canaris effectueront ensuite un long déplacement à Lusaka, pour croiser le fer avec les Zambiens de NAPSA Stars, à l'occasion de la 2e journée (17 mars), avant d'aller au Maroc pour défier la RS Berkane, tenante du titre, lors de la 3e journée (4 avril). Pour rappel, la JS Kabylie s'est qualifiée aux dépens du Stade Malien (aller : 1-2, retour : 1-0).

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

BILLET (PAS) DOUX 11:00 | 09-05-2021

Les charlatans, la fusée et le Saint Coran

Cela s'est encore confirmé autour de la chute de la fusée chinoise ! On continue d'invoquer des

2

Le Soir Santé 11:00 | 09-05-2021

DÉCOUVREZ…
Que se passe-t-il dans le corps lorsqu'on arrête les produits laitiers ?

Renoncer à consommer tout type de produit laitier n’est pas sans conséquences. L’organisme peut réagir différemment de personne à personne par rapport à la densité osseuse, à la perte de poids, aux