Rubrique
Sports

Championnat arabe des clubs champions Le NB Staouéli au Maroc pour une meilleure participation

Publié par Ahmed Ammour
le 20.10.2019 , 11h00
34 lectures
Le NB Staouéli, vice-champion d’Algérie de basket-ball de l’édition précédente, s’envole aujourd’hui pour le Maroc pour participer au championnat arabe des clubs champions qui se déroulera à Salé du 21 au 31 octobre courant. Quatorze équipes participent à ce tournoi arabe dont le NB Staouéli qui ambitionne de réaliser une meilleure participation afin de renouer avec son passé lorsqu’il avait remporté la Coupe maghrébine en 2007. Double vice-champion d’Algérie, le NBS a entamé la nouvelle saison par une victoire, jeudi, devant l’ASS Oum-el-Bouaghi (71-51) en ouverture de la première journée. «Notre ambition est d’aller le plus loin possible dans cette compétition, sachant que cela fait longtemps que le NBS n’a pas participé à une compétition internationale. Nous allons faire de notre mieux pour honorer notre participation», nous dira Hakim Miri un responsable du bureau du NBS. Le tirage au sort de la compétition ainsi que la réunion technique sont prévus aujourd’hui après-midi avant le début du championnat demain à la salle Fateh-Allah-Bouazzaoui, à Salé.
Ah. A.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Sports 11:00 | 12-11-2019

Verts d’Europe
Les confessions de Riyad Mahrez à FF

Dans un entretien accordé au journal France Football à paraître aujourd’hui, l’international Algérien de Manchester City évoque

2

Actualités 11:00 | 11-11-2019

sellal, ouyahia, yousfi, beda et bouchouareb concernés Corruption :
le 1er procès avant la fin novembre

Les premiers procès des anciens ministres de Bouteflika détenus pour corruption se dérouleront avant la fin du mois de novembre, a-t-on appris de sources proches du dossier. Ahmed Ouyahia, Abdelmalek Sellal ainsi que trois anciens ministres de l'industrie seront jugés dans le cadre du dossier automobile.